Présentation de Megumi

21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 18:13
Sois la bienvenue sur Dragon Quest Fan, si tu as un skype, essayes de ne pas le dévoiler au grand public, mais ne le dis qu'à Sayo ou moi, je crois qu'on t'as déja avertie des dangers qui rôdent :ninja: .
Que la chance, l'amitié et la bonne humeur t'accompagnent sur ce forum !
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 18:49
merci, vous êtes trop gentils ^.^
je ne savais pas pour les photos que sayofan avait mises de moi, alors lire certains commentaires (hum hum) a sucité chez moi un énorme éclat de rire...
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Vendredi 1 Février 2013 à 18:53

Au fait, au début, Sayofan m'avait dit que tu voulais t'appeller Rose. M'aurait t-elle menti ? Il vient de quel manga le pseudo de Megumi ? Ou c'est un prénom que tu aimes bien ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 19:38
Je m'explique:
Quand elle m'a parlé du site et qu'elle m'a insité a m'y inscrire ( inscription qui ne s'est faite que 2 ans plus tard...), j'ai envisagé plein de pseudos, et j'aimais bien Rose. Mais j'ai changé, comme tu peux le voir :) et Mégumi.. .je sais pas, inspiration du moment.
Mais je crois que c'est une vocaloid, non?
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 19:40


Citation: Megumi le Vendredi 1 Février 2013 à 19:38


Je m'explique: Quand elle m'a parlé du site et qu'elle m'a insité a m'y inscrire ( inscription qui ne s'est faite que 2 ans plus tard...), j'ai envisagé plein de pseudos, et j'aimais bien Rose. Mais j'ai changé, comme tu peux le voir :) et Mégumi.. .je sais pas, inspiration du moment. Mais je crois que c'est une vocaloid, non?


Megumi n'est pas un vocaloid, t'as dû confondre avec GUMI (son nom s'écrit en majuscule) mais c'est vrai que dans certaines de ses chansons, elle dit "Megu" (comme "Megu megu fire endless night") ><.


edit:

La vidéo en question


Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 20:17
Okay, j'ai dit une bétise.On va définitevement dire que j'ai mis ça comme ça...
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.