Présentation de Megumi

37641
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:24
Bonjour bonjour!!

je suis tellement contente d'être ENFIN parmis vous!
Oui, parce que ça doit faire quoi...2 ans que je souhait m'inscrire
( fichue connexion internet qui ne marche jamais!!).

Tout d'abord, je souhaite remercier Sayofan, mon amie d'enfance et meilleure amie ( dans la vraie vie donc ) de m'avoir montré ce fabuleux site.

J'ai en ma possessions: -l'épopée des élus
-la fiancée celeste
-monster jocker
-le royaume des songes
-les sentinelles du firmament
Je suis une GRANDE fan de Bianca, dans le V et je trouve que c'est un des DQ les mieux réalisé ( non mais écoutez-moi cette bande-song!!!!)

Ä part ça je prépare un cosplay de Bianca pour Poly manga ( ai-je précisé que je suis Suisse? )
Voilà, voilà! C'est un plaisir d'être parmis vous!
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:28
On risque de se croiser sur Polymanga, si j'y vais (probable) j'organiserai une petite rencontre pour les DQFaniens ;)
En tout cas soit la bienvenue ici et amuse-toi bien :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:32
Normalement pour le Polymanga avec l'association Brigade SoS Cosplay de Genève, je suis en train de préparer un peu les choses pour la communauté Suisse de Dragon Quest, ceci dit, pour l'heure il m'est interdit de donner plus de détail.

Soit donc la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:56

bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:14
Yop yop, bienvenue sur le site !

Eh bah, si ça fait 2 ans que tu souhaites t'inscrire, ta co. devait vraiment pas être terrible... Je te plains, nous qui vivons dans ce monde repli d'internet...

'fin bref, re-bienvenue !
Command : Shockwave
Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:24

Bienvenue Megumi, ainsi, tu es l'amie de Sayofan, elle m'a un peu parlé de toi. Comme quoi tu es très gentille, fan de Bianca et que ton désir depuis longtemps était de t'inscrire sur le site. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:12
Sayo a cafté des photos de toi...

Cette robe noire de lolita te va si bien...

Ça fait des mois que j'attends que tu t'inscrives...

Je vais te stalker encore plus que lightningofsky...

Bienvenue...

...

:love:

...

0-)

...

:love:

...
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:21
Bienvenue sur Dragon quest fan. Ton pseudo m'a bien fait poiroter pendant 15m sur mon clavier, en me demandant "dans quel manga que j'ai lu y a une Megumi...?". J'ai fini par retrouver: Suzuka...
Bref, si Sayofan t'a parlé d'un certain Negi, un dangereux fou, sache que ce n'est pas moi...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:25

Akiel , évite de la faire fuir merci !

Je te souhaite la Bienvenue Megumi , Amie de Sayo , effectivement , elle nous avait parler de toi , ravie de faire ta connaissance .

EDIT ; Toi aussi , tu (avais) une connexion pas terrible ? Je suis heureuse d'être pas là seule...Enfin était ...T_T

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:31
Roh voyons les garçons, on ne parle pas tout le temps de vous, ça m'étonnerai fort si Sayo parle vraiment de vous à Megumi.
Enfin par contre, Sayo t'a forcement parlé de la plus merveilleuse et la plus gentille fille du monde: moi !
Bienvenue sur Dragon Quest Fan ! Edit: Et bien, je confirme ce qu'a dit Nowshoot, ne fait pas attention à Psaro, Akiel et surtout à Negi, il parrait gentil comme ça mais en faite... non. Vous trouvez que j'en fais de trop et bien pas du tout !
Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:31
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:31
Bienvenue à toi et fais pas attention à psaro, negi et akiel x)
Ces messieurs sont un peu en rute ces temps ci ! ^^
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:37

Citation: Nowshoot le Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:31

Bienvenue à toi et fais pas attention à psaro, negi et akiel x) Ces messieurs sont un peu en rute ces temps ci ! ^^

Merci de m'inclure dans cette bande de jeunes *sbserbserberb*..... pour une fois que je dis des choses vraies ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 13:22

Kyah!

Ma chère vieille amie! T'es enfin inscrite sur le site!! C'est génial!

Par contre, en voyant le pseudo que tu as mis, je pensais pas que c'était toi >< jusqu'au moment où j'ai vu "amie d'enfance de sayofan" alors je me suis dit.....Hé! Mé C MA KOPINEUH!!

 

alors...

Ravie de te voir ENFIN parmi nous et bienvenue de la part de la pianiste et chanteuse céleste (et aussi petite soeur de Corvus mais je pense que tu le sais déjà x) )

 


Sur-ce j'en profite pour te dire que je vais ENFIN répondre à ton mail cet aprèm et te donner de mes nouvelles xD.

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 1 Février 2013 à 13:36
Bienvenue sur dragon quest fan !
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.