Présentation de avan le heros legendaire

Lundi 11 Février 2013 à 18:19
salut j'ai completement oublier de me présenter alors je le fait voila j'ai 14ans je suis un garcon je suis un grand fan de dragon quest depuis tout petit c'est pour sa que je me suis inscrit pour avoir le plus d'information sur ma saga préferer voila er VIVE DRAGON QUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 18:25

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Lundi 11 Février 2013 à 18:26
merci beaucoup
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
Lundi 11 Février 2013 à 18:34
Bienvenue !
Et amuse toi bien ♥
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
Lundi 11 Février 2013 à 18:36
merci beaucoup a toi aussi
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 18:51
Bienvenu et amuse toi bien (et arrête de poster des trucs inutiles sur des sujets périmés!) ;)
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Lundi 11 Février 2013 à 18:52
oui je sais on m'a fait la remarque alors j'arrête
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 18:53
ok dsl j'ai rien dis!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Lundi 11 Février 2013 à 18:55
tkt c'est pas graves
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 18:55
Bienvenu et amuse toi bien! :)
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Lundi 11 Février 2013 à 18:57
tank you
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 19:02
Bienvenue jeune fan ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 11 Février 2013 à 19:04
je te remercie negi
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 19:29
Bienvenu
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
Lundi 11 Février 2013 à 19:35
bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/