Prologue : l'enlèvement

Samedi 23 Février 2013 à 13:48

Prologue : l'enlèvement

L’aventure commence à Surlun Town. Votre héros, un Gluant, parle avec ses amis(1). Hooly, le Médigluant, vos défie de battre son record pour tester le Bâton de Transformation. Votre sœur, Bô, vous explique comment vous étirer(2). C’est le mouvement de base de votre héros : l’Elasto Blast.

Pour tester le Bâton de Transformation, vous devez casser des pots lors d’un mini-jeu(3) en moins de 60 secondes. Hooly, vaincu, vous donnera le Bâton(4). 

Vous vous transformerez alors en Ornithox, à la grande surprise de tous(4). A ce moment, votre mère arrivera(6) et vous chassera.

La nuit, vous serez réveillé par un Ornithox(7) : le village est attaqué. L’Ornithox capturera votre sœur tombée du lit, et Hooly arrivera. Vous prenant pour un des attaqueurs du village, il vous attaquera(8) et vous redeviendrez un gluant.

Sortez et vous serez attaqué par un Géant(9). Hooly vous laissera partir en retenant le monstre(10), et se fera lui aussi capturer.

Appelez-moi Lcdn
Samedi 23 Février 2013 à 14:20

Désolé du double-post, mais voyez-vous les images? Que pensez-vous de la rédaction? Que dois-je modifier?

PS : Si quelqu'un pouvait dimensionner les images svp ça me serait utile. Merci

Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2013 à 15:21
Aucune image, pour se qui est rédaction pour un prologue c'est correcte.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Février 2013 à 19:16
Effectivement il n'y a pas les images, mais même en ayant regardé dans le topic sur l'éditeur avancé, je n'ai pas compris comment entrer des images (les importer non plus)
Appelez-moi Lcdn
Lundi 4 Mars 2013 à 21:07
Tiré de la FAQ :
Il suffit d'aller sur un site qui permet d'héberger des images. Ici, ce sera
Hosting.
Par la suite, cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner l'image à héberger. Patientez jusqu'à la fin du téléchargement puis copiez sur le lien "Vignette forum (1)".
Enfin, ouvrez l'interface pour écrire un message et collez le lien précédemment copié, simplement.
Voila, c'est terminé ! Après avoir validé, l'image apparaîtra dans votre message.



Rajout de moi : si ça marche toujours pas après ça, essaye avec les balises [img]liendelimage[/img"]
Sans le "
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.