Monstres de la Tour de l'atonie

Jeudi 7 Mars 2013 à 17:44
voila, j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver la réponse à ma question que voici:
Est-ce que quelqu'un connait (désolé pour la conjugaisons, j'ai jamais su conjuguer le verbe connaitre) les stats (genre PV, MP, XP, Or, Atk et DF) des monstres de la tour de l'atonie (moi je sais juste que les cornocéros ont 250Pv et 3750 d'xp, les rudocéros 4350 d'xp et les p'tits nuages gris prés de 2000 d'xp)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 7 Mars 2013 à 18:02
Tu regardes dans la section monstres de DQ IX : ici
Et tu regardes quels monstres sont à la tour de l'Atonie (Localisation), et puis tu regardes leurs stats.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 7 Mars 2013 à 18:15
oui je connais mais à la tour de l'atonie, les monstres n'ont pas les même stats (plus puissant)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:05
Euh logiquement un monstre présent à la tour de l'Atonie et autre part est censé avoir les mêmes stats....
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:34
nn les rudocéros ont plus de 250 pv et 4000 d'xp dans la tour alors qu'ils ont 135pv et 1000 d'xp ailleurs
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:38
les monstres sont plus puissants mais dans cette tour il y a un monstre puissant tu le sait non ? n'oublie pas la robe cauchemardesque tu peux remplir tes poches a dedans mais moin de XP je te conseil antes avec de rois gluants de métal .
a La quête des équipements Royale
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:49
atoner, je l'ai poiffler (désolé, l'expression me viens de la fusion entre un spectacle de gad elmaleh et la débilité d'un ami). par contre, la robe cauchemardesque, je connaissait pas l'effet. Sinon, pour les RGM, il y en a dans la tour
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:54
l’effet c'est sa te régénéré la vie dans le combat tu peux passer de robe cauchemardesque a la toge de célétélle a la robe de céléstélle ta aussi le bouclier que on trouve dans l'ile protégé par les récifes
a La quête des équipements Royale
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:55
Autant aller chercher directement les équipement ultimes, plutôt que de faire cette toge qui demande, je sais pas combien de temps de jeu (après pour compléter l'Alchimachin, okay)
Par contre si tu veux XP : Antre avec RGM (ou une carte bugué avec des monstres de métal, comme moi :D)
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:57
Citation ( Le Freeman le Jeudi 7 Mars 2013 à 20:05 )

Euh logiquement un monstre présent à la tour de l'Atonie et autre part est censé avoir les mêmes stats....

L'exemple le plus flagrant du monstre dont les stats varient selon l'endroit est le gluant. Ne vaus pas me dire que ceux de Finefleur et de Chérubelle ont les mêmes stats
Absolument
Jeudi 7 Mars 2013 à 21:06
perso, j'ai pas mayasuki (ou quelque chose comme ça) mais par contre la toge je l'avait fait il y a longtemps pour ma prêtresse parce qu'elle augmente plus les soins que le manteau d'ange et le bouclier je l'ai (celui de sainte tu veux dire?).0 j'ai jamais oser m'aventurer trop dans les antres avec les RGMs parce que les autres montres sont pas gentils avec moi ;(. Par contre, vous pensez que c'est possible de tuer un AU-1000 ou un droïde arachnoïde seul (avec l'armure pré-ultime)?

P.S: c'est quoi le nom de l'antre (pas le nom qu'on lui donne mais le nom de la carte) aux métalleux?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Jeudi 7 Mars 2013 à 21:11

Citation: Akiel13 le Jeudi 7 Mars 2013 à 20:57

Citation ( Le Freeman le Jeudi 7 Mars 2013 à 20:05 )

L'exemple le plus flagrant du monstre dont les stats varient selon l'endroit est le gluant. Ne vaus pas me dire que ceux de Finefleur et de Chérubelle ont les mêmes stats

Attends, celui de Chérubelle est un gluant, mais celui de Finefleur est une gluantification qui peut donner un roi gluant ! C'est pas pareil sauf au niveau du nom (confère DQ IV)

Jeudi 7 Mars 2013 à 21:16
bon ben si on raisonne comme ça, les monstres de la tour ne sont les mêmes que les originaux. Donc, je voudrai savoir les stats de ces "atonisation" ou au moins, comment on fait pour les trouver (sans affronter 20000 fois le même monstre et faire des calculs des plus improbable)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Jeudi 7 Mars 2013 à 21:47
A la la limite, tu t'en fous, non ?
Jeudi 7 Mars 2013 à 21:56
oui d'un autre coté, c'est légèrement entièrement le plus strict des vraies vérités je sais même pas à quoi ça aurai servit ni pourquoi je suis aller vous faire chier pour ça m'enfin, c'est comme ça.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")