squelettes noirs

Lundi 11 Mars 2013 à 20:31
bonjours, ce n'est un secret pour personne, les alchimiracles nécessitent des solutés sacrés qui nécessitent des éclats d'étoiles qui nécessitent du tissu sombres, ce qui fait 12 tissus sombres donc 36 tissus pour en faire trois (des agates).
Pour avoir des tissus sombres, je préfère farmer les squelettes noirs mais je n'en trouve pas dans l'empire klenfer et il n'y a plus de monstres au palais de Lanfair. J'ai chercher sur la côte Kallag et sur l'autre au nord ainsi que chez Dieu.

Mes questions:
Un autre monstre drop-t-il les tissus sombres?
Les squelettes noirs se trouvent-ils ailleurs que dans l'empire?
Si ils y sont présent (dans l'empire) tout le long du jeu, pourquoi je n'en ai pas (je vous demande pas d'étudier mon jeu à distance mais de me dire s'ils sont rares ou si j'ai peut-être buger)?

Merci de répondre

P.S: désolé si un topic répond à ma question, je ne l'ai pas trouver
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 20:34

1) Les faux-frères en drop aussi

2) Non, à part dans les antres

3) Les squelettes noirs apparaissent parfois en combat et plus rarement su le terrain, mais ils sont là, cachés...:ninja

Oublie pas aller au topic d'aide au lieu de créer des topic pour chaque question, ça allégerai le forum, merci. Parce qu'il est pas là pour être submergé de topic inutiles

Bon ben voilà
Lundi 11 Mars 2013 à 20:43
à ouais, c'est des ninja... En tout cas merci, grâce à toi, je vais pouvoir continuer l'alchimiracle.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 21:43

Si tu veux savoir où trouver tous les ingrédients précisément pour les agates, je te conseille ce tableau que j'ai mis en ligne. Il y reste deux trois fautes d'orthographe, mais c'est lisible.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=309320tableauing.png

Pour modo:
Attention, ce n'est pas une pub pour un autre site, car à la base, ce tableau est en image fait pour un site qui est en construction, et donc le jour où ce site en question sera plus construit, il n'y aura plus le lien de cette image. Ce n'est pas un plagiat, c'est juste une aide. Administrativement, ce tableau n'appartient à aucun site, mais il est marqué de mon coryright. Smileys Dragon Quest Fan
D'ailleurs, je précise que j'ai failli publier un article sur DQ fan avec un tel tableau, mais étant donné que j'ai déjà fait une page pour un autre site, je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 11 Mars 2013 à 21:59

les sacatrésors donnent des pierre de lumières

(désolé, j'ai confondu avec les eclats d'etoile)

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 22:00
Oui, ils en donnent de temps en temps. C'est écrit dans le tableau.
Lundi 11 Mars 2013 à 22:20
nan mais j'ai écrit ça parce que j'ai confondu avec les éclats d'étoiles dans le tableau et vu que les sacatrésor en drop pas, tu les a pas écrit, logique, mais j'ai cru qu'il y avait une faute
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 11 Mars 2013 à 22:46
Normalement, il n'y a pas de faute dans ce tableau, sinon, je ne te l'aurais pas proposé :-)
26015
Membre
Jeudi 28 Mars 2013 à 15:50
bravo negi pour le tableau mais j'ai remarqué un petit probléme

le nectar PEUX être droppée a un sanguini rose ( finefleur ) c'est ce que je fais pour mes brassard de météore
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 19:12
Les squelettes noir il sont dans l'empire Kailfair mais avant de battre le roi govin parce que tout les soldats de l'empire on ressusite en monstre.Et leur vie depende de celle du roi govin donc vue qu'on doit tue govin avec sa mort il va emporte la vie de c'est sbires avec la sienne .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38197
Membre
Jeudi 28 Mars 2013 à 19:29

Certes, il y a encore les décarions aux alentours du palais, et le squelettes noirs viennent parfois avec. Le mieux pour avoir des black skeletons c'est des antres aquatiques de bas level

Bon ben voilà
10811
Membre
Jeudi 28 Mars 2013 à 21:23
Les squelettes noirs ? Ben on les trouve dans les cimetières d'Afrique non ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
38979
Banni
Jeudi 28 Mars 2013 à 21:59
inutile de reste sur cette blague racisre plus longtemps...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Jeudi 28 Mars 2013 à 22:10

Citation: RtpQs le Jeudi 28 Mars 2013 à 21:59

inutile de reste sur cette blague racisre plus longtemps...

C'était pas une blague, c'est une constation et un indice secret. En effet en regardant la carte du monde de DQ IX, on remarque des similitudes, un hasard ? Non, Rumisque avait tout prévu ;)

Ne reste plus qu'à trouver où est situé l'Afrique dans DQ IX, et trouver un cimitère !

Edit : On m'a vraiment cru...... -_-

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38979
Banni
Jeudi 28 Mars 2013 à 22:40
ah...oui mais y'a pas de pays dans dq.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!