Présentation de papyMARIO1973

Samedi 13 Avril 2013 à 08:34
Bonjour, je suis donc PapyMARIO1973 et j'ai 39 ans. Ma passion, c'est simple, ce sont les jeux vidéo depuis mes 6 ans. J'ai quelques Dragon Quest, tels que le Draque 4 et 9 sur DS, et le 8 sur PS2. Bien sur, je connais les autres et j'ai aussi celui de la Wii "la reine masquée et la tour des miroirs". Bref,j'adore ce jeu je les adore tous mais j'ai un gros faible pour l"Odyssée du Roi Maudit" sur PS2. j'ai les 4 Figurines, le Guide Soluce et je l'ai finis 3 fois. A une époque, j'ai eut le 5 sur PS2 mais en Japonais. Je me suis bien débrouillé mais je l'ai pas terminé ! C'est dommage qu'il n'est jamais sortis chez nous ou aux U.S.A car il est Super. Mais bon, la version Super Nes est bien aussi !! Voilà, j'attends avec impatience le X sur la Wii car pour une série "phare" qui rivalise avec Final Fantasy, je trouve qu'il y a moins de JEU Dragon Quest qui sortent à comparé des FF !! Je trouve votre site Super et surtout bien fait !! Je viens de me réservé la 3DS XL Collector Fire Emblem car c'est une de mes séries favorites aussi et j'aimerai savoir si un Dragon Quest 3DS est prévue ? Voilà, sur moi, je peux vous dire qu'après 30 ans de jeux vidéo, je vais bien, je ne suis pas fou, mon casier est vierge et je suis un célibataire en bonne santé. L'un de mes 1er RPG était Phantasy Star et Y's sur Master System et j'ai aimé ces 2 séries comme j'aime Dragon Quest depuis maintenant environ 5 ans. Je souhaite longue vie au site et vous envoie des "Slimes" de toutes les couleurs !!! PapyMARIO1973
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 08:49
soit le bienvenu "papy" :p
"se sentir vieux" c'est quand on apprends que le support de la console qui a bercé notre enfance, est arrété ^^
j'éspere que tu te plaira sur ce forum.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 08:53
Au nom de tout les chasseurs de primes d'elite fort et tres riches je vous souhaite la bienvenue monsieur .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 09:33
Bienvenue, de la part d'un déchet artistique.

Attention, de nos jours, les jeunes n'ont plus de respect envers leurs aînés.

DQ sur 3DS ? Il y aura un remake de DQ VII et un de Dragon Quest Monster Terry's Wonderland.
Absolument
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 09:34

Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.

Pour ta question, il existe actuelement quatre jeux Dragon Quest sur 3DS:

- Dragon Quest X Mosashu Battle (Jeu RA + Combat de monstre dans le continent de DQ X)
- Dragon Quest VII 3DS (Euh comment dire, vaux mieux évité pour l'instant Smileys Dragon Quest Fan ', y a trop de bug, pour moi le jeu est sortie beaucoup trop tôt et vaux mieux patienter qu'il y est un Patch qui sorte, peut être d'ici la VF)
- Mori Mori Dragon Quest III / Heroes Slime 3 (Ne sortira pas du Japon)
- Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D (Remake de la version GBC avec ajout d'une suite et des nouveaux monstres tiré de DQMJ 2, 2 Pro + Inédit et modélisé en 3D, rien d'exceptionnel, mais sympathique, existe avec une 3DS Dragon Quest qui est juste magnifique).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 09:49

Je te souhaite la bienvenue ^^.

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 13 Avril 2013 à 09:51
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 10:33
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 11:02
Bienvenue a toi , je te souhaite la bienvenue :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:13
les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:20

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan ;) !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:22
Bienvenue!
Hello.
Samedi 13 Avril 2013 à 15:31
Bienvenue sur Dragon Quest Fan. :)

Bah, y a rien à craindre, Dragon Quest et Mario ne sont pas en rivalité ^^
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 21:31
Bienvenue sur Dragon quest fan grand joueur de jeux vidéos :)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 19:43
Bienvenue sur dragon quest fan
Même un chemin de mille lieus commence par un pas