Présentation de Aggluant de metal

Dimanche 14 Avril 2013 à 11:40

bonjour tout le monde, je me présente :

-Pseudo: aggluant de métal

-Âge: 12/²

-Passion(s): la boxe et la musculation (tractions, abdominaux ect…)

-Jeux: Dragon Quest Monster Joker 2 et Monster Hunter 2

-Quel Dragon Quest avez vous ? Dragon Quest Monster Joker 2

-Comment avez vous connu le site: un ami ma conseiller se site pour mes questions sur le jeu dragon quest monster joker 2

j'ai créé une nouvelle espèce de monstre, l'Aggluant de métal, malheureusement pour moi le monstre que j'avais créé avait un pouvoir unique en son genre,il était le seul a le maîtriser parfaitement :la transmutation des corps, maintenant me voila piégée en lui
Dimanche 14 Avril 2013 à 11:49

Bienvenue sur Dragon Quest Fan. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 14 Avril 2013 à 11:54

merci de ton hospitalité ! :snif: J'en suis ému ! Je craque !:cry:

Smileys Dragon Quest Fan

j'ai créé une nouvelle espèce de monstre, l'Aggluant de métal, malheureusement pour moi le monstre que j'avais créé avait un pouvoir unique en son genre,il était le seul a le maîtriser parfaitement :la transmutation des corps, maintenant me voila piégée en lui
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 11:58

Bienvenue à toi !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 11:59
Le grand et unique let´s player du jeu te souhaite la bienvenue ;P
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 11:59

Je te souhaite la bienvenue. Amuse toi bien ici ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 12:11
Bienvenue, de la part d'un déchet tranchant.
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 14:51

Bienvenue sur Dragon quest fan jeune homme fort !! Amuse toi bien ici !!

EDIT: Adieu !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 15:23
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 19:39
Welcome to DQ-Fan!
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 22:19
Au nom de tous les chasseurs de primes d'elite fort et tres riches je te souhaite la bienvenue quelque part .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 22:27
Tu doit être un mauvais chasseur de prime hein :/ , parce que souhaitez la bienvenue à un bannis c'est pas chose courante.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 23:21
Citation ( garithos le Dimanche 14 Avril 2013 à 22:27 )

Tu doit être un mauvais chasseur de prime hein :/ , parce que souhaitez la bienvenue à un bannis c'est pas chose courante.



Oui je sais j'ai la tête autre part cette année avec les brigand avec un tête a 3 millions de pièce d'or entre nous pas beaucoup et le royaume qui est en guerre et augmente les impots il sont a 400 pièce d'or par mois et cest pour équipe les soldats et financer leur guerre minable qui sont sur de gagner même sans augmenter les impôt perso je sais plus où donner de la tête .
Ps: il a étais bannis du forum ?
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 13:49
En effet, c'était un triple compte de Dragzenith et d'un autre, donc du coup il a testé le canon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 16:12

Le canon ? Tu veut dire que ces 3 compte ont était bannis (je parle bien des TROIS) ?!

Let me sing you a song, and let's sing along