Présentation de Gluant Mouchete

Mercredi 1 Mai 2013 à 22:37
Pseudo : Gluant Moucheté, car j'adore les Gluants.

Âge : 12 ans, bientôt 13

Passions : J'adore les mangas, ma collection est bien plus complète qu'une bibliothèque ! J'aime aussi les Jeux Vidéos, j'ai la Wii, La Nintendo DS i, ainsi que la xBox et son extension (la Kinect).

Jeux : J'aime beaucoup les Marios mais aussi les RPGs.

Quels Dragon Quest avez vous ? J'ai commencé a jouer au 9, mais j'ai aussi le 4, le 5 et le 6. Je lis La Quête de Daï et Emblem of Roto (en ligne car j'arrive pas a l'avoir en papier)

Comment avez-vous connu le site ? Un jour, j'ai voulu faire des cartes a jouer Dragon Quest : La Quête de Daï et j'ai regardé sur Internet si j'étais le seul a vouloir faire ça. Je suis tombé sur un de vos Forums.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mai 2013 à 22:41
Le mage blanc de missidia te souhaite la bienvenue!
Hello.
Mercredi 1 Mai 2013 à 22:45
Citation ( Minwus le Mercredi 1 Mai 2013 à 22:41 )

Le mage blanc de missidia te souhaite la bienvenue!



Le Gluant Moucheté te remercie.
Mercredi 1 Mai 2013 à 22:50
Bienvenue à bord mousaillon !
Mon équipage et moi sommes connue sur les mers du monde de Dragon Quest entant que pirates !!!
Je vol,tue et capture tous les monstres des dresseurs du globe.
Alors si vous vous opposez à moi,ce sera la mort !
MOUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
Mercredi 1 Mai 2013 à 22:53
Bienvenue dans le néant .
Je voyage dans le monde afin de découvrir sa splendeur ainsi que ses ténèbres.
Mercredi 1 Mai 2013 à 22:58
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mai 2013 à 23:02
Bienvenue le jeunot. On va bien s'occuper de toi ici...

Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mai 2013 à 23:37
Bienvenue jeune fan de manga !!!! Moi aussi je suis un otaku confirmé :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 00:04
Au nom de tout les chasseurs de primes d'élite fort et très riches je te souhaite la bienvenue jeune compagnon.
Edit: tu peut me dire sur quel site tu lie les mangas dragon quest sa m'interesserait car je cherche je cherche et je trouve pas merci de recevoir une reponse rapidement sil vous plaît merci d'avance .
Cordialement
Natsuo 947
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Jeudi 2 Mai 2013 à 00:29
Merci à vous tous.

Citation ( Akiel13 le Mercredi 1 Mai 2013 à 23:02 )

Bienvenue le jeunot. On va bien s'occuper de toi ici...




J'y compte bien :D

Natsuo, je pourrais te le dire dans plusieurs jours (désolé) mais il te suffit d'être patient. Je ne t'oublierai pas promis :)
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 02:07
soit le bien venu jeune dq fanien
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Jeudi 2 Mai 2013 à 02:20
Salut à toi l'asticot ! Ça fait plaisir un jeune qui écrit sans faire une faute sur chaque mots... ^^
J'espère que tu trouvera de quoi t'occuper en ces quelques pages virtuelles. ;-)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 07:36

Bienvenue, y a de plus en plus de membres de 12-14 ans ces derniers temps trouvez pas ? Moi aussi j'aime bien les gluants, surtout les RGM et les BRP !

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 07:54

Je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien !!

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 07:58

Bienvenue à toi !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.