Sanctuaire Korol

Samedi 4 Mai 2013 à 19:06
Bonjour, j'ai un problème:

Je viens d'arriver au Sanctuaire Korol et mon équipe est:
-Fils du héros , niveau 30
-Héros , niveau 33
-Fille du héros , niveau 31, et
-Golem (Siman) , niveau 16.

Et quand j'entre dans le sanctuaire , Siman est remplacé par Sancho ou Innocent , qui sont inutiles!

Y'a-t-il un moyen de faire entrer ce golem dans ce sanctuaire?Je me fais laminer par Ferz alors que mon golem tapait à peu près du 300 sur Erebos!

Help me , please!
Avant , je ne connaissais que Dragon Quest 9.Mais ça , c'était avant.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 19:57
Oui, il y a un moyen, tu laisse les deux autres humains à Gotha
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 20:31
Non même si tu laisse les deux a gotha, le golem pourra toujours pas entré, il seras enlevé donc tu aura que 3 personnage, utilise Sancho pour la mégaprotection.
Hello.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 22:06

Si je me rappelle bien je crois que les monstres peuvent entrer, donc c'est un peu bizarre

Bon ben voilà
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 22:19
Oui tu as raison personnellement j'y allais avec le smilodon pour ce boss donc les monstres devraient être capables de passer...
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 23:55
C'est peut être interdit au monstre dans le sanctuaire, mais dans la zone de monstre je crois que c'est autorisé.
Hello.
Dimanche 5 Mai 2013 à 12:20
De toute façon, le chariot est dispo face à Korol. Et fais un peu de lvl up, pour arriver lvl 35
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 6 Mai 2013 à 19:55
Merci à tous.

Au passage , au début du jeu , j'ai trouvé une "pierre de Ruycelieu" et je ne lui toujours pas trouvé d'intêret. Est-ce que quelqu'un sait à quoi elle sert?
Merci d'avance.
Avant , je ne connaissais que Dragon Quest 9.Mais ça , c'était avant.
Lundi 6 Mai 2013 à 21:05
A rien
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:16
salut je vais avoir le jeu et j`aimerai savoir comment bien commencer le jeu merci d`avance :lol:
sans les gluants pas de DQ alors moi je les soigne car je suis le DOCTEURGLUANT
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:41
C'est très facile, tu as juste besoin de regarder la soluce ou tu aura toutes les informations nécessaire si tu as la flemme de la jouer à l'ancienne comme à l'époque ou l'Internet n'étais pas encore aussi utilisé qu'à l'actuel :-) . Ah oui aussi, évite les up de plusieurs mois, ceci est un première avertissement ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit