Présentation de Psaro24

41834
Membre
Mardi 14 Mai 2013 à 20:21
Salut j'mappelle Picsou24 j'ai 14 ans et ma passion c'est la musique. Pour les jeux j'en tellement que j'aurais pas la place de tous les mettre !! ^^ Mais j'ai Dragon Quest IV. J'ai connu ce site parce qu'on me l'avais recommandé !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mai 2013 à 20:25
Salut à toi de la part d'un mélomane fou ... Enfin, amuse toi bien ici :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mai 2013 à 20:44

Je te souhaite la bienvenue ;) !

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mai 2013 à 20:45

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
40019
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Mai 2013 à 21:01

Le nobe épéiste errant d'Aridi te souhaite la bienvenue. ;)

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mai 2013 à 21:52

Le fan de Two Steps from Hell te souhaite la bienvenue

Bon ben voilà
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mai 2013 à 22:37
La boulette du forum te souhaite la bienvenue ^^
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 13:55
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 13:58
Au nom de tout les chasseur de primes d'élite fort et très riche je te souhaite la bienvenue sur le forum jeune compagnon le royaume d'Angel island te salue.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 14:13
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mercredi 15 Mai 2013 à 14:18
"PS : Si tu as dq IV, tu vas aimer le V et le VI de la trilogie, ils sont excellents ;)"

Sa c'est vrai ils sont géniaux!
Sinon Bienvenu


Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Jeudi 16 Mai 2013 à 10:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 17:57
:o Picsou a un double compte :o

Le fou te souhaite la bienvenue
Absolument
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 18:25
Bienvenue !

Pour Akiel, le souci du double compte de Picsou n'est pas la principale priorité.

Il est plus important de se pencher sur Natsuo947, le chasseur de prime (tiens ça a un côté mercenaire) solitaire (tiens ça a un côté solitaire) parti quelque part (tiens ça a un côté royaume d'Edinbear) pour trouver le hacheur (tiens ça a un côté en mission), qui est sous Yahoo! (tiens ça a un côté sous Yahoo!), avec l'avatar de quelqu'un qui montre pas ses cheveux (tiens ça a un côté qui montre pas ses cheveux) et qui sait pas écrire (tiens ça a un côté qui sait pas écrire). Manque plus que le côté bolchevik et on a la copie carbone d'une certaine personne...
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
Vendredi 17 Mai 2013 à 17:23

Citation: louloudu91 le Jeudi 16 Mai 2013 à 18:25

Bienvenue ! Pour Akiel, le souci du double compte de Picsou n'est pas la principale priorité. Il est plus important de se pencher sur Natsuo947, le chasseur de prime (tiens ça a un côté mercenaire) solitaire (tiens ça a un côté solitaire) parti quelque part (tiens ça a un côté royaume d'Edinbear) pour trouver le hacheur (tiens ça a un côté en mission), qui est sous Yahoo! (tiens ça a un côté sous Yahoo!), avec l'avatar de quelqu'un qui montre pas ses cheveux (tiens ça a un côté qui montre pas ses cheveux) et qui sait pas écrire (tiens ça a un côté qui sait pas écrire). Manque plus que le côté bolchevik et on a la copie carbone d'une certaine personne...

Garithos :o !!!

Sinon, bienvenue ^^

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.