Présentation de Jessi

96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 21:51
Et non, désolée, ce n'est pas la vraie Jessica Albert qui vous parle, ce n'est que moi :p La nature ne m'a pas aussi bien avantagée que la vraie, mais enfin ça m'empêche pas de mener de folles aventures sur les forums du web !

Plus sérieusement...
Je joue très peu aux jeux vidéos, Dragon Quest est le premier depuis au moins dix ans, et il y a encore un mois j'étais la première à rigoler de ceux qui y passaient leurs journées. Mais comme je n'aime pas paler sans savoir, j'ai décidé d'essayer quand l'occasion s'est présentée.
Je dois avouer que je suis époustoufflée :roll: J'étais à dix mille lieues d'imaginer qu'il existait de tels jeux, avec des personnages à faire évoluer, de l'expérience à acquérir ! Je croyais que tous les jeux vidéos se résumaient à taper toujours plus fort sur la tête du méchant :sad:

Bon, ben pour le jeu je suis arrivée au Boss final, le grand Rapthorne, mais comme je ne prenais que des raclées j'ai compris que j'avais fait deux graves erreurs :
1/ équilibrer les points de compétence, si bien que mes personnages étaient moyens partout mais forts nulle part
2/ vendre tous les objets pour gagner des sous, si bien que pour l'alchimarmite il me restait plus que deux bouts de fromage qui se battent en duel :bof:

Conclusion j'ai tout recommencé, cette fois-ci à fond, avec les médailles et tout, et j'en suis à Argonia, je sens que ça va faire mal !

Ravie de découvrir ce forum.

A+
Jessica
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:02
Bienvenue mlle Jessica ;)

J'espères que ce forum te plaira! Pour les compétences, c'est vrai que l'erreur à ne pas faire est d'essayé d'en mettre un peu partout, le secret est de booster à mort ses persos dans un art en particulier et s'y tenir!

A bientôt :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
20
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:21
Bienvenue a toi cher jessica.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:24
bienvenu dommage tes pas la vrai est ce que tu vas la remplacer
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 23:04
Ouahhhh Salut :), Sympa la présentation sérieusement, et oui, il existe bon nombres de jeux qui ne se résument pas a taper de plus en plus fort sur la tête du/des méchant(s) bétement :)

Bienvenue a toi,

Et je vois que tu as fait exactement la meme erreur que moi ou devrai je dire les meme ... Equilibre les competences et surtout vendre les objets ! :snif: , enfin j'ai choisi de recommencer une partie egalement et Me voila a Baccarat ...

Welcome !!

(ps: Si Dragon Quest est ton premier jeu ... tu risque fortement d'aprecier Final fantasy X et peut etre final fantasy X-2 que j'ai trouvé sympatoche egalement tout deux Sur Ps2 )
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 08:36
Citation ( RapZ le Vendredi 7 Juillet 2006 à 23:04 )

(ps: Si Dragon Quest est ton premier jeu ... tu risque fortement d'aprecier Final fantasy X et peut etre final fantasy X-2 que j'ai trouvé sympatoche egalement tout deux Sur Ps2 )



va pas la traumatiser MDR surtout avec FFX-2 ;) :lol:

bonjour mademoiselle :) j'espere que tu te plaira sur notre modeste forum :)

quel age as tu :) ?

21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 12:11
bienvenue Jessica ! Ce forum va te plaire , ça c'est sur !!;)

What happens , happens. - Spike Spiegel
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 14:37
Bonjour,

Eh bien merci pour cet accueil :)
Oui, on m'a conseillé d'essayer aussi les Final Fantasy, mais j'aimerais avant toute chose terminer à fond Dragon Quest (toutes quêtes comprises).
Darkbubu j'ai 20 ans.

A bientôt,
Jessica
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 14:46
Citation ( Darkbubu le Samedi 8 Juillet 2006 à 08:36 )

Citation ( RapZ le Vendredi 7 Juillet 2006 à 23:04 )

(ps: Si Dragon Quest est ton premier jeu ... tu risque fortement d'aprecier Final fantasy X et peut etre final fantasy X-2 que j'ai trouvé sympatoche egalement tout deux Sur Ps2 )



va pas la traumatiser MDR surtout avec FFX-2 ;) :lol:





Bah quoi, j'ai quand meme bien aprécier le 10 apres le 10-2 c'est un peu different

Terminer a fond chaque jeux c'est que je me dis a chaque fois apres est ce que j'y arrive :)

(Ca se voit a ta qualité d'expression que tu as 20, du moins je pensais pas que tu avais 14 ans ;-) )
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 21:19
bienvenue :)
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 22:45
FF X est excellent mais il souffre de plusieur gros defaut :

il est ultra dirigiste et les quetes annexe ne sont en général qu'un boss monstrueux qu'on peut battre qu'avec des heures de leveling...mais si on se contente de l'histoire en elle meme, le jeu est fort sympathique...

FF X 2 est particulierement saoulant dans son genre...le simple fait de rater un quete annexe te prive de la meilleur fin...faut pas deconner non plus ;)

jessica : je n'ai qu'un nom a te donner ;)

final fantasy 7

le meilleur jeu de tout les temps :) tu pourra peut etre etre rebuté par les graphisme mais le scenario est au moins 100 fois plus puissant,interessant et complet que celui de DQ8 :) c'est dire :)

et si tu aimes les action rpg (les combat ce deroule en live,sans tour par tour) je ne peut que te conseiller kingdom heart :)

68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 23:39
Ah mais si on en revient au ancien ... C'est vrai que le 7 est sympa vraiment sympa, mais moi j'ai préféré le 8 :) j'ai bcp plus accroché au personnage et puis l'histoire j'ai bien aimé ... mais le plus mature des final je pense que c'est le 7 :)

Quand au X, c'est vrai que les quetes se résume souvent a de gros boss mais il est quand meme "Exelent", le X-2 j'en suis à ma partie boostée, et je trouve ca cool qu'il aient pensé a en mettre car c'est pas souvent !

enfin tout ca pour te dire Jess( je me permet ;-) ),

Ne passe pas a coté des Final Fantasy , car qu'ils soient, aimés ou critiqués, ils ont marqué l'histoire du Rpg sur console !!

Et pour les Action rpg, J'ai bien aimé Dark cloud et Dark Chronicle j'ai trouvé l'idée du jeu sympatique (si tu veux plus de renseignement demande) c'est sur Action rpg donjon lol ... et kingdom Heart est sympa et l'univers est peut etre un brain nostalgique (fantasia et cie )



1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Juillet 2006 à 00:33
Merci pour vos conseils, je pense donc que j'opterai pour FF 7 :)
Mais avant tout terminer Dragon Quest !

Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juillet 2006 à 11:20
c'est vrai que DQ8 et KH 2 sont des jeux vraiment divins et ils font partie de mes jeux préférés ( dans le top 5 lol) mais ff7 est tellement bon que c'est impossible de décrirce ce qu'on ressent quand on joue ( ok j'exagère p-e un petit peu :p) mais ce qui est sur c'est qu'aucun jeu n'a une telle atmosphère et encore moins ce scénario hyper complexe et génial ( et je ne parle meme pas du système des materia) donc en conclusion : je te le conseille VIVEMENT

What happens , happens. - Spike Spiegel
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Juillet 2006 à 12:44
Citation ( Good ol' Yangus le Dimanche 9 Juillet 2006 à 11:20 )

mais ff7 est tellement bon que c'est impossible de décrirce ce qu'on ressent quand on joue ( ok j'exagère p-e un petit peu :p)



non non tu n'exagère pas c'est le seule jeu que je recommence et quand j'etait la console 10 heures se sont passé sans que je m'en rende compte ;)

tu as finit KH2 ?