
Salut à tous et à toutes, seriez vous intéressez de participer par exemple le 1er Juin prochain à la nouvelle saison 2013 de nos rencontres Dragon Quest (principalement) mais aussi autres jeux, tel que les Mario, Kid Icarus et j'en passes à Genève ?
Pendant la période d'été hormis le Lundi, du 6 Juin au 4 Septembre, normalement, je serais pas disponible pour cause de travail saisonnier, après il sera possible dès Septembre d'en faire d'autre les Samedi.
Voilà, donc je pense que ça pourrais être intéressant de se retrouver, bien qu'on est déjà pu le faire lors des conventions de la Japan Impact à Lausanne et du Polymanga à Montreux.
Je répète, principalement pour les jeunes, les parents peuvent resté à proximité sans problème, ça ne me pose aucun soucis, les 3 années précédentes tout ce passait pour le mieux et je pense que les personnes présentes peuvent le confirmer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit