Genève Street Gamer 2013

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 09:49

Image



Salut à tous et à toutes, seriez vous intéressez de participer par exemple le 1er Juin prochain à la nouvelle saison 2013 de nos rencontres Dragon Quest (principalement) mais aussi autres jeux, tel que les Mario, Kid Icarus et j'en passes à Genève ?

Pendant la période d'été hormis le Lundi, du 6 Juin au 4 Septembre, normalement, je serais pas disponible pour cause de travail saisonnier, après il sera possible dès Septembre d'en faire d'autre les Samedi.

Voilà, donc je pense que ça pourrais être intéressant de se retrouver, bien qu'on est déjà pu le faire lors des conventions de la Japan Impact à Lausanne et du Polymanga à Montreux.

Je répète, principalement pour les jeunes, les parents peuvent resté à proximité sans problème, ça ne me pose aucun soucis, les 3 années précédentes tout ce passait pour le mieux et je pense que les personnes présentes peuvent le confirmer.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 19:01

Rah dire que j'ai même pas été foutue de voir le stand à Polymanga >< . Nan mais je vous jure...

Sinon, pour le 1er Juin, faut voir, j'ai rien pour l'instant mais faudra voir avec les exams x)

 

(edit) Sympa l'image Gari. Le jet d'eau, c'est pour attirer l'oeil? x)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 19:46

C'est entre guillemet pour le clin d'oeil oui Smileys Dragon Quest Fan .

Sinon, pour la rencontre DQ, je prend le bonnet et si tu viens techniquement tu pourra me voir, sinon bah faudra prendre des lunettes qui zoom bien :/ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 19:58
Petite information pour dire qu'une rencontre serais fixé le Samedi 7 Septembre prochain à Genève, si intéressé hésitez pas à me dire, je donnerais plus d'information prochainement, mais ça serais à partir de 14h30 jusqu'à 19h-19h30 environ voir plus si vous le souhaitez et que le temps le permet.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit