Présentation de Starkill

42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 11:55
Bonjours a tous (ou bonsoir) je me présente Starkill pour vous servir j'ai 16 ans j'adore surfer sur le net et les jeune vidéo (bref un geek quoi).
Mais jeu préférer sont League of Legends, Castelvania, Zelda et bien sur Dragon quest. Je possède le IV, V ,IX, VIII, VI et les monster joker.
J'ai connu le site en recherchent des recette pour dragon quest IX il y a a peu prés 2 ans et depuis je vient souvent sur ce site.
J’espère pouvoir tous nous entendre car j'ai envie d'apporté ma contribution dais la sortie de dragon quest VII en France.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 13:01
Bienvenue étrange jeune homme qui possède un jeu qui n'est même pas encore en conception, à savoir Dragon quest XI ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 13:11
Qu'est ce que tu en sais que Dragon Quest XI est pas encore en développement Negi, t'as infiltré les studios de Square Enix Japan (ou Level 5, ou autres studio de développement) ?

Sinon le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 13:18
Excusé moi de mon erreur je voulait dire dragon quest IV, V, VI
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 13:30
J'ai vu que tu as le X, tu en es ou dans l'histoire ?
As tu testé les DolBoard et si oui qu'est ce que tu en pense ?
Pareil pour la boutique de location de costume ou j'ai l'impression que beaucoup de monde se déguise en Golem et ça fait disons très moyen parce qu'aucune originalité et justement le but initial c'était pour que les gens se différencie comme à l'époque ou il y avais le choix des couleurs des costumes, on retrouvais plein de Sangoku, Sailor Moon, Trunk, du Luffy, et bien d'autres persos tiré de mangas connu ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 13:37
Pour le X je m'excuse je me suit trompé je voulé dire le V quant a DolBoardnon je ne les pas tester pour a la suite de ton poste a propos de la boutique de location de costume je vais faire coure: "je n'ai rien comprit".
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 13:43
Ok ^^ , bon après si t'as pas DraKe X c'est un peu normal pour le reste que j'ai mis avec la boutique de location et le Dolboard.

Sinon le V est vraiment un des meilleurs opus de la saga, perso ^^ (Bon ok y a mon personnage préféré dedans mais quand même).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 13:49
Effectivement en terme d'histoire le 5 est le meilleure mais j'ai une préférence pour le VI grâce a sont game play.
J’aime aussi beaucoup les musique du IV.
Le IX en terme d'histoire est bidon mais il se rattrape avec un game-play exelent.



Sinon question a part qu'elle topic sont fréquentée souvent SVP :-) .
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 15:14

Le fan de Two Steps from Hell te souhaite la bienvenue, un peu de tout les topics sont fréquentés souvent, y a un topic de pub, un topic où on parle que la nuit etc... y a de tout, même un topic sur League of Legends ;)

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 15:24
Merci de ta réponse samother je vait les rechercher.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 15:29

Au plaisir

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 15:35
Petite question ton avatar vient d'ou je me rappelle avoir jouer a un jeu sur le net ou en crée des petit soldas, on les équipés et on leur enseigner des aptitudes pour se battre 3 fois par jour contre un autre joueur.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 17:11
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 17:19
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Vendredi 24 Mai 2013 à 17:42
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...