DQIX L'épopée modifiée

Dimanche 4 Août 2013 à 20:20
Je vois ce que le TARDIS viendrait faire là-dedans... Ca serait surtout sans logique, et pas drôle...
Sayo je répète ce que j'ai déjà dis :
Elle est trop drôle ta parodie :D
Je m'attendais pas du tout à la fin
Le coup des étoiles filantes ^^
(oui j'ai fait un C/C de ce que je t'ai dit, je t'avais prévenu :ninja: )
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 21:22

Dsl Freeman j'essaie de fabriquer le tardis dans minecraft et ça doit me monter à la tête, je me tais, sort et stop HS, a+ *file à la vitesse d'un gluant de mercure* :ninja

Bon ben voilà
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 21:40

Citation: Le Freeman le Dimanche 4 Août 2013 à 20:20

Je vois ce que le TARDIS viendrait faire là-dedans... Ca serait surtout sans logique, et pas drôle... Sayo je répète ce que j'ai déjà dis : Elle est trop drôle ta parodie :D Je m'attendais pas du tout à la fin Le coup des étoiles filantes ^^ (oui j'ai fait un C/C de ce que je t'ai dit, je t'avais prévenu :ninja: )

bah le lien vu que les étoiles font n'importe quoi le docteur vient pour voir le problème et il se fait poutrer par les célestelliens ^^

 

(trop regarder docteur Who)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 22:12

@Veine: on est fan ou on l'est pas après tout..

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 12:31
J'ai dévoré le dernier chapitre que je n'avais pas encore lu :|
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 11:15

Tu as fait deux erreur: " s'indigna Aisaka" au lieu de Flora

                                 "lorsqu'elle reconnut Kotaro" au lieu de Lucien

Commençons le jeu !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 12:16
Raaaaah!!
Merci ^^ .

mais euh....c'est où, juste?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 12:21

c'est quand le prêtre reconnait Kotaro/Lucien .... et après tu continue et tu trouve les erreur facilement.

 

PS: mais moi je trouve les nom d'origine plus sympas ! Pourquoi les as tu changés ?

Commençons le jeu !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 12:27

Citation: wazdaka le Mercredi 7 Août 2013 à 12:21

c'est quand le prêtre reconnait Kotaro/Lucien .... et après tu continue et tu trouve les erreur facilement.

 

PS: mais moi je trouve les nom d'origine plus sympas ! Pourquoi les as tu changés ?

Parce que ça faisait pas assez "humains". Si on regarde bien, quasiment tous les humains ont des noms "normaux"  et en rapport avec la région d'où ils viennent (Elise, Bérangère, Séréna, Martial....) alors que ce sont les Célestelliens qui ont des noms complètements spéciaux. (Aquila,Véga, Tucano, Corvus.....)

D'autant plus que les anciens noms de mes persos proviennent d'un manga et comme Dragon Quest est plutôt dans un univers médiéval occidental, cela faisait trop bizarre de mettre des noms orientaux.

Mais bon....après, c'est qu'un détail en fait x).

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 13:50

Perso, je pense que peu importe la personne où son milieu, il faut qu'elle ai un nom bien à elle et si il lui convient, il faut le garder. Après, toi, tu fais ce que tu veux, c'est ta fic et je ne peut pas te forcer à écrire ce que je veux, la liberté étant une des plus belles valeurs selon moi . 

 

Commençons le jeu !
Mercredi 7 Août 2013 à 14:38
Elle a juste oublié de changer le nom au début hein, on va pas en faire toute une histoire, c'est des noms. Elle pas changé de persos non plus ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 15:00

Citation: Le Freeman le Mercredi 7 Août 2013 à 14:38

Elle a juste oublié de changer le nom au début hein, on va pas en faire toute une histoire, c'est des noms. Elle pas changé de persos non plus ^^

Pas faux. C'est vrai que je suis parti dans des grandes phrases pompeuses et je m'en excuse !

Commençons le jeu !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 16:47
Ptn de dieu,(scusez pour langage)mais cette histoire m'a donné une envie folle de rejouer à dragon quest IX!!!
Je m'y met tout de suite, xD.
Trop cool ton histoire Sayo et vivement la suite.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 21:44

.....Après sur la façon de comment j'écris, les gens se disputent sur le nom de mes persos....:ninja


Bref,

je suis en train d'écrire le chapitre 9 et vous donnerai le chapitre 8 très bientôt.
En ce qui concerne les parodies, je pense que j'en écrirai de temps en temps lorsqu'elles seront en rapport avec le chapitre posté (et pour vous faire patienter, mes chouchous).

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 18:04
Nouveau Poste! Deuxième Fygg! Huitième Chapitre x).
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza