Présentation de MrXDem0n

41461
Membre
Samedi 8 Juin 2013 à 12:12
Yo les amis , c'est moi MrXDem0n , jeune youtuber et fan incontesté de Dragon Quest ! J'ai 14 ans et toutes mes dents x) J'espère qu'on passeras du bon temps ensemble , allez by tout le monde ! :up:
Youtuber sur Youtube et fan de Dragon Quest , la totale quoi ! x)
Samedi 8 Juin 2013 à 12:24
Bienvenue à toi sur DQFan!
Je voulait juste te dire que tu n'a pas bien respecter les consigne de présentation va voir sur le forum!
Joue à dragon questIV,V etIX.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 12:24
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne, quels Dragon Quest as-tu?
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 12:28
Tiens, tu es là toi? Ben bienvenue alors ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 12:49
L'émissaire du nouveau monde te souhaite la bienvenue !


Citation ( Negi le Samedi 8 Juin 2013 à 12:28 )

Tiens, tu es là toi? Ben bienvenue alors ...



Ils se connaissent... :love: mais non, qu'est-ce que je dit, moi ? Excusez moi, c'est cette loi du mariage homo qui me fais m'imaginer des trucs ! :woups:
Commençons le jeu !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 12:51

On ne se connait pas vraiment, juste à travers skype Smileys Dragon Quest Fan Et je suis bien trop vieux pour lui de toute façon.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 12:59

Tiens, t'étais pas déjà sur DQ Fan toi ? bon bah bienvenue alors, et ouais wazdaka, me too je le connais à travers skype, on est sur le mag ensemble avec Negi et d'autres

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 13:05

Je te souhaite la bienvenue ;) ! Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 8 Juin 2013 à 13:07
Tokah je c'est pas si c'est fait exprès ou non mais tu a non seulement fait un double édit et tu a écrit la même chose sur les deux. C'était juste pour te prévenir.
Joue à dragon questIV,V etIX.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 13:12

J'imagine que ces un "beug", car je ne suis pas fou au point de l'écrire deux fois :O. J'en supprime un ;). Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 13:12
Mais non, il ne l'a pas fait exprès, c'est un bug qui arrive de temps en temps, alors déstresse modo en herbe ....
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 13:22

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan ;) !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 13:24
Citation ( Negi le Samedi 8 Juin 2013 à 12:51 )


On ne se connait pas vraiment, juste à travers skype Smileys Dragon Quest Fan Et je suis bien trop vieux pour lui de toute façon.






D'accord, je m'incline, devant la force de Negi et Samother et reconnait mon erreur en la personne de la blague pourrie que je viens de faire... :snif:
Commençons le jeu !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 14:03
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 21:18
Le grand mage blanc de Misidia te souhaite la bienvenue!
Hello.