Guide des boss de Dragon quest IX
Bonjour à tous ! Suite au topic de timothoo qui est resté inachevé j’ai décidé de poursuivre son travail en espérant qu’il soit aussi bien que le sien et aussi regardé. Donc voici les différents boss de dragon quest IX. Bonne lecture.
Partie 1: Récoltez la Bienveillessence
Hexacorne
PV | PM | Attaque | Défense | Agilité | Exp | Or | |
93 | 18 | 30 | 22 | 11 | 175 | 100 | |
Voici votre premier boss. Il peut lancer attaquer et fait un peu mal et peut faire tomber une pluie de décombres qui inflige pas mal de dégâts. Si vous êtes au niveau 9 vous pouvez utiliser le sort Glace et ce combat ne sera alors que plus facile. Surveillez vos PV et lancez Premier Secours, ou bien utilisez une herbe médicinale si vos PV sont en dessous de 15. |
|||||||
|
Chevalier Karbon
296 | 255 | 53 | 50 | 45 | 800 | 200 | |
Votre 1er combat en équipe. Nous vous conseillons de prendre une équipe polyvalente telle que: un artiste martial, un mage et un prêtre. Son attaque de base fait assez mal. Il peut également utiliser coup de tonnerre et le redoutable multicoup qui inflige des dégâts à toute l’équipe. A noter qu'il est resistant à la glace, mais vulnérable aux attaques de feu. Si vous avez un prêtre dans l'équipe le combat sera plus simple, sinon le héros devra se concentrer sur les soins. |
|||||||
|
Sylvane
456 | 255 | 56 | 58 | 54 | 1600 | 350 | |
Vous voici face à Sylvane, sorcière amoureuse du Chevalier Karbon. Outre son attaque normal qui fait des dégâts ridicules, elle peut lancer coup miraculeux qui la soigne après vous avoir frappé et peut paralyser un membre de votre équipe. Concernant les sorts elle peut lancer une brume mystérieuse pour affaiblir votre résistance au sort et peut lancer le sort glace. Lancez superaccéléro pour avoir la main et enchaîner soins et attaques. |
|||||||
|
Epidemon
696 | 255 | 68 | 68 | 50 | 2295 | 600 | |
Cette maladie va vous donner du fil à retordre. Avant de l’affronter nous vous conseillons d'augmenter un peu vos niveaux avec les gluants de métal trouvable dans la Quarantombe. En plus de son attaque de base qui fait assez mal, il peut lancer les sorts Superdécéléro qui réduit votre vitesse d'attaque et Mégaltération qui baisse votre défense. Un prêtre et un mage pourront respectivement contrer ces deux sorts avec Superaccéléro et Protection. Attention à ne pas négliger les sorts de soin. Epidemon est vulnérable au feu alors profitez en ! |
|||||||
|
Partie 2: Retrouvez les Fyggs
Blaisephème
|
PV | PM | Attaque | Défense | Agilité | Exp | Or |
786 | 255 | 80 | 78 | 56 | 2904 | 780 | |
Le père Blaise à subi une légère transformation et est devenu très fort. Il maîtrise des sorts élémentaires comme Supertonade. Il peut drainer votre magie et peut vous rendre plus sensible aux sorts. Il peut également déclencher un terrible éclair qui inflige de lourds dégâts à toute l’équipe. Après son éclair soignez votre équipe avec le héros et le prêtre et infligez le plus dégâts avec la tension de l’artiste martial. Il reste néanmoins assez résistant à la plupart des sorts ! |
|||||||
|
Moby Pick
|
1256 | 32 | 110 | 90 | 36 | 3200 | 400 | |
Cette grosse baleine possède énormément de vie à ce stade du jeu. Son attaque de base fait mal donc veiller à lancer le sort Protection. De plus il peut faire un carnage qui inflige des dégâts à toute l’équipe et un raz-de-marée qui touche également tout le monde. Pour les sorts le meilleur à ce niveau du jeu reste Superglace qui lui inflige du 40-50 dommages. Veillez également à avoir le sort Soin Partiels pour ce combat. |
|||||||
|
Garde Gouille
|
1054 | 255 | 120 | 125 | 66 | 4134 | 1250 | |
Ce boss est moins fort que Moby Pick mais reste assez ennuyeux. Il peut utiliser tension pour frapper fort, lancer Mégaprotection et augmenter sa résistance au sort. N'oubliez pas d'utiliser Altération pour lui faire baisser sa défense, et en utilisant les sorts de soin et de protection vous n'en ferez qu'une bouché. |
|||||||
|
Tyrantule |
PV: 1098 |
||||||||||||
Drop: ralentoile |
|
||||||||||||
|
|
Balthézard |
PV: 1276 |
||||||||||||
Drop: écaille du dragon |
|
||||||||||||
|
|
Larstatsnaras |
PV: 1562 |
||||||||||||
Drop: pierre enchanté |
|
||||||||||||
|
|
Directueur |
PV: 1680 |
||||||||||||
Drop: elixir du sage |
|
||||||||||||
|
|
Partie 3: A la recherche du Héros des cieux
Gadrongo |
PV: 2000 |
||||||||||||
Drop: pierre ésotérique |
|
||||||||||||
|
|
Grizius |
PV: 2280 |
||||||||||||
Drop: écaille de dragon |
|
||||||||||||
|
|
Partie 4: La bataille contre L'empire de Klenfer
Mac Assin |
PV: 2470 |
||||||||||||
Drop: tatouage de costaud |
|
||||||||||||
|
|
Mac Hulotte |
PV: 1854 |
||||||||||||
Drop: elixir du sage |
|
||||||||||||
|
|
Mac Léo |
PV: 2306 |
||||||||||||
Drop: Fleuret antimagie |
|
||||||||||||
|
|
Roi gowin de Klenfer |
PV :1970 |
||||||||||||
Drop: aucun |
|
||||||||||||
|
|
Roi gowin de Klenfer |
PV: 3250 |
||||||||||||
Drop: Sceptre de klenfer |
|
||||||||||||
|
|
Partie 5: Combat final contre Corvus
Corvus |
PV: 2790 |
||||||||||||
|
||||||||||||
|
|
Barbarus |
PV: 3098 |
||||||||||||
Drop: feuilles d'yggrasils |
|
||||||||||||
|
|
Corvus |
PV: 4800 |
||||||||||||
|
||||||||||||
|
|
Pas mal. Tu as demandé quand même l'autorisation pour ce topic?
Il manque les dropes ...
EDIT: bon, y a les dropes, mais les tableaux sont zarbs...
Pas mal. Tu as demandé quand même l'autorisation pour ce topic?
Il manque les dropes ...
EDIT: bon, y a les dropes, mais les tableaux sont zarbs...
Pourquoi les tableaux et zarb ?
Sinon, je ne l'ai pas dit, mais c'est un beau travail. C'est toi qui a écrit les textes?
Faudrait voir si tu/un modo peux changer ça pour faire des colonnes et des lignes.
Sinon bon boulot, c'est un travail de titan ;)
"JINGLE OPTIQUE 2000"
Excellent travail. Juste l'orthographe comme a dit Sayo mais ça, ça se corrige donc bon.
Negi (HS) 1808, tu te rapproches de ma date de naissance (blague à part, comprenne...Qui pourra...)
EDIT : Le comprenne qui pourra est fait pour ça et c'est un hs adresser à Negi pas autres hein. Désolée.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
PS, lola18etoile, très tordue, faut comprendre le nombre de messages postés, et ta vraie date de naissance, tordue je dis
Tu as fait un tableau dans ton tableau.
Faudrait voir si tu/un modo peux changer ça pour faire des colonnes et des lignes.
Appelle à un modérateur charitable qui pourrait me donner un coup de main comme la suggérer le freeman.
T'auras juste à Copié-Collé ce que je t'enverrai dans le code source
Très bon boulot mais il y a toujours un truc qui me dérange: L'Orthographe (je sais, je suis chiante...) comme par exemple les A avec accent ou non. Mais c'est pas dramatique hein, seulement que ça fait mal aux yeux des fois :). Sinon, c'est bon, je m'en vais.
"JINGLE OPTIQUE 2000"
ouai t'es chiante mais c'est en corrigeant ces erreur que l'on s'améliore et l'orthographe te permettra d'écrire un bon cv pour trouver du boulot plus tard alors tu peux continuer a l'être 0-)
désolé si je me suis éloigner du sujet mais sinon bon boulot somnia, vraiment bravo pour ta patience.