Présentation de alphabeliouchk

Mardi 13 Août 2013 à 00:32
Coucou, je m'appelle Léa, et si vous trouvez mon pseudo étrange, sachez que moi meme je me demande pourquoi mon esprit a créé un nom aussi étrange lorsque j'avais 8-9 ans. Je suis Française d'origine italienne. Mais ouhla je suis nulle en italien.

Je suis née le 21 septembre 1998, je vais donc avoir 15 ans dans un mois :3
Alors, niveau passions... le dessin, j'adore ça et selon mes proches je dessine très bien (mais selon les dessins de deviantart... je m'autoproclame moyennement douée)

Au lycée je veux faire première S, dans le but de faire des études supérieures, et de devenir chercheuse en physique/chimie au canada. (quebec plus particulièrement)
Les jeux ? ouhlala plein. J'ai le meme pseudo quasiment partout, au fait. Donc, actuellement je joue à Forsaken World, (jeu pc online vraiment good), et je me suis remise à dragon quest IX après l'avoir délaissé pour me concentrer sur le brevet (mention bien, YOUPI). j'ai plein de jeux à coté mais je vais pas vous faire une mégaliste non plus hein, déjà que ma présentation est longue je trouve....
[au pire, si l'occasion arrive, je développerais.]

J'ai Dragon quest IV, que j'ai adoré, mais il faut que je finisse le chapitre EX, je savais pas qu'il y avait un psaro bleu au chateau ! [Zenithian 4EVER] :mouarf: J'ai aussi Dragon quest IX, que j'adore aussi, et je vais acquérir le V et le VI :3

J'ai connu ce site en tapant sur google jesaispuquoi pour m'aider dans dragon quest IX. Ou IV. Je sais plus. Mais le IV est clairement simple j'pense pas avoir eu besoin d'aide :p

PS : Si quelqu'un m'apprend comment faire pour ajouter des rubriques à la soluce de Dragon quest IX, je promets pendant les vacances de compléter tout les "à venir" et de farfouiller dans le forum pour récolter les infos et les mettre dans la soluce, bien évidemment en citant les auteurs, copyright oblige.

Bravo ! si vous lisez cette phrase, vous avez tout lu ! vous etes courageux, je vous remercie.

PPS : si je fais des dessins de dragon quest pas trop nuls, je les posterais, à vous de juger !

PPPS : Si il y a des fautes, vous m'en voyez navrée. Cette présentation est finie, merci d'avoir suivi :3
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
Mardi 13 Août 2013 à 00:41
Bienvenue sur dqfan :)
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 00:45
Bienvenue ! =) Ça fait plaisir de voir une belle présentation, comme ça !
J'espère que tu montreras tes dessins oui ! En tout cas j'ai hâte de les voir.
Et tu verras, Dragon Quest V est vraiment génial. :3

Par contre, fais gaffe, tu as créé ton topic plusieurs fois.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 01:02
4, exactement.


Bienvenue, un saucisson?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 01:57

Je te souhaite la bienvenue, passe un bon moment ici !

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 01:59

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan :arg !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 02:28
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amusera beaucoup ici !!!
Aaaaaah DQ IV, il est tout simplement mythique.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour terminer le chapitre EX ^^.
What are you doing in my swamp ?!
Mardi 13 Août 2013 à 07:19

Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan de la part d'un homme (ou Dieu) devenu Bachelier de S cette année et l'adoré de tout le monde. :)

Tu nous montreras tes dessins un jour ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 07:37
Bienvenue à toi, passe un bon moment ici!!!
Cool la mention bien, je l'ais passé cette année mais pas de mentions, bon le principal c'est de l'avoir...
Mon grand père est(était)Italien.
Bref, je sens que l'on va bien s'entendre.
Mardi 13 Août 2013 à 08:11
Bienvenu sur ce site très chère !!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 08:37
Tu te répète Anntoijne!!!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 09:37
Bienvenue à toi sur Dragon Quest fan!
Tu peux poster tes dessins ici
Attention ya de la concurrence
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 09:37
Bienvenue sur DQ fan de la part du polygame attitré. Mais ne t'inquiète pas, je ne te poursuivrai pas jusqu'au Canada, il faut trop froid pour moi là bas.

En attendant, passe de bons moments sur DQ fan !!

Et si tu entends parler de ma réputation, sache qu'elle est fausse, c'est un coup monté contre moi !!!!!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 13 Août 2013 à 09:50
Citation ( psaro l'exterminateur le Mardi 13 Août 2013 à 07:19 )

l'adoré de tout le monde.



Objection. Pas de tous non.

Bienvenue à toi jeune demoiselle, je suis bien content moi aussi de voire une présentation aussi complète et agréable à lire. Je regrette presque que ce ne soit pas une littéraire qui en soit l'auteure ! :P

Et n'écoute pas Negi, ce forban polygame, tout comme Psaro, court après chaque filles, chaque nouvelles inscrites, pour je ne sais quelles raisons obscures. Le seul de confiance, le seul à être pure d'esprit, à mon sens, eh bien... Comment dire... Disons que les L sont des personnes de bien. 0-)
Inutile de préciser que je suis un L, n'est ce pas ?

Enfin, trêve de plaisanterie ! Je te souhaite donc un agréable séjour sur ce forum, la communauté s'est beaucoup rajeunie depuis DQIX (hélas !) mais l'ambiance est vraiment agréable, et je suis sur que tu t'y plaira. Si tu as des questions, je suis sur que bons nombres de jeunes gens seront prêt à t'aider, et moi-même suis à ta disposition si besoin est. ;)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 09:56
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas