quel est le mieux

Vendredi 16 Août 2013 à 22:19
Quel est le mieux entre un mage et un guerrier
Vendredi 16 Août 2013 à 22:28

Tu regardes ce lien et tu te démerdes : Clique.

Faut savoir un peu chercher dans la vie, t'auras pas toujours les autres pour t'aider, merde !

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 22:29
Euh .... C'est pas tres clair tout ça, si tu peut nous dire le reste de ton equipe sa nous aiderais
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Vendredi 16 Août 2013 à 22:32
Le reste de mon equipe euh.. paladin nv40. Gladiateur nv48. guerrier nv49. Prêtresse nv45
Vendredi 16 Août 2013 à 22:57
Et franchement et sans paraître chiant, tu ne peux pas te forger un avis par toi même ? C'est pas si compliqué que ça, j'imagine que tout le monde sur ce fofo peut le faire, alors tu devrais en être capable également...
Et puis aussi, chercher dans la liste des topic existant n'est pas difficile, et poser les questions simples sur le topic dédié n'est pas plus dur à faire.

Tout ça sans animosité aucune.
Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 23:40

Il me semble qu'en plus je t'ai donné déjà le lien pour les questions concernant DQ IX ...
Franchement, à quoi ça sert de poser des questions si tu ne regardes même pas les réponses ... Parce que si tu avais vu ma réponse, tu aurais sur le topic.
Je sais que je suis quelqu'un de très orgueilleux, mais la prochaine fois, ne t'étonne pas si je pète un câble.
Voici donc le lien pour les questions de DQ IX.

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=237

Ecrire un nouveau post à chaque question, ça fait un peu sa princesse ... Alors, pour ton propre bien, utilise le topic des questions.

Voilà, je suis méchant, mais si ça peut faire en sorte que tu postes au moins au bon endroit, c'est déjà une amélioration.
Merci

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 00:17
Citation ( brayancesd le Vendredi 16 Août 2013 à 22:32 )

Le reste de mon equipe euh.. paladin nv40. Gladiateur nv48. guerrier nv49. Prêtresse nv45



C'est exactement ma nouvelle equipe sauf que mes perso sont plus fort ^^
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

47948
Membre
Mercredi 28 Août 2013 à 01:31
Dans la description tu dis que t'as un gladiateur et un guerrier.
Donc le choix logique ce serait de prendre mage. Parce que la a part peut-etre le paladin t'as pas de magie offensive.
"La vie est une fleche qui ne retombe que lorsque le clap de fin sonne pour un etre humain..."
Mercredi 28 Août 2013 à 01:33
Il peut se la jouer gros bourrin, la magie offensive n'est pas obligatoire :p
Moi j'aime bien cette équipe c'est du lourd xD
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 01:41
Citation ( ganbit le Mercredi 28 Août 2013 à 01:31 )

Dans la description tu dis que t'as un gladiateur et un guerrier.
Donc le choix logique ce serait de prendre mage. Parce que la a part peut-etre le paladin t'as pas de magie offensive.



Les paladins utilise la magie de soutien ...


Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:28

Quel est le mieux entre Somitee ou Gladiateur
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:46

Fais attention au UP, regarde la dernière date du dernier message. Et il existe deux topics faits pour avoir des informations, le topic Vos équipes et si tu trouves pas, il y a un topic Questions-Réponses.

Mais je tiens à préciser, et ça sera pas uniquement à toi, mais si je dois dire d'aller dans un topic trouvable facilement juste en utilisant la fonction recherche, je ne mets plus de liens, quand vous ferez des études supérieures et même avant au lycée ; on peut vous demander un travail en disant d'utiliser des ressources, et c'est "demerdez-vous", apprendre par soi-même la base sera plus profitable que d'être toujours aidé.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté