Le Bar des écrivains

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 18:46

Citation: psaro l'exterminateur le Mercredi 28 Août 2013 à 18:44

Mais non, c'est une aptitude qui permet de pourrir la vie d'un monstre pour toujours ^.^

Elle est déjà passée la Sunshy, mais c'est un peu dur de se renseigner sur un personnage quand on le voit que dans une seule fic x)

T'aurais pû me demander, j'ai fait une fic avec elle et les deux héroïnes, c'était Konan et Sayo x].

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 28 Août 2013 à 19:09

 

Père Blaise , gros menteur !!! DQIX

 

Le héros de DQIX , après avoir atteint une 2ème fois le niveau 99 de Troubadour , demande au père Blaise une renouvocation , mais a eu une mauvaise surprise .

 

Héros : Alors ? Ma récompense ?

Blaise : Je te l'ai déjà donnée l'autre jour .

Héros : Et alors ? J'en mérite une autre .

Blaise : non , c'est une par personne .

Héros : Mais c'est du grand n'importe quoi , j'ai travaillé , moi , pour atteindre le niveau 99 , j'ai aucun interet à retomber au niveau 1 sans récompense !

Blaise : Les rois gluants de métal existent .

Héros : je les ai tous tués .

Blaise : et les autres gluants de métal ?

Héros : trop pauvres ...

Blaise : Tu ne pourras pas obtenir toutes les distinctions sans renouvocation .

Héros : M'en fiche , ça sert à rien .

Blaise : de toutes façons , je n'ai plus de récompenses .

Héros : QUOI ?!

 

 

Le héros , énervé , tua tous ceux qui étaient dans l'abbaye des vocations , tous les monstres de l'ile neuvie et tous les habitants de port Ehcep .

 

Héros : Zut ! Personne n'avait de distinctions du caméléon !

 

 

 

FIN

 

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 19:23
Pas mal du tout!
Hello.
Mercredi 28 Août 2013 à 21:24


Pas mal comme histoire :) En tout cas, doit-en avoir beaucoup sur DQF qui sont en train de rire au vu de certaines histoires.



Sinon, je peux avoir un steak de Sanguini ?
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 28 Août 2013 à 23:00
Cette histoire est pas mal !? Je pensais que tout le monde trouverait ça bourré de défauts !!!

C'était juste ce que je voulais faire dans mon jeu quand Blaise ne m'a pas donné de 2eme récompense !!!
Et au début je pensais que je n'aurais pas du mettre cette histoire ... J'avais tort .
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 23:06

Elle est vraiment bien, je me suis marré tout du long.:D

Bref,

"Sayo sert un steak de sanguini à Psaro"

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 23:15
Citation ( Roi Des Dragons le Mercredi 28 Août 2013 à 23:00 )

Cette histoire est pas mal !? Je pensais que tout le monde trouverait ça bourré de défauts !!!

C'était juste ce que je voulais faire dans mon jeu quand Blaise ne m'a pas donné de 2eme récompense !!!
Et au début je pensais que je n'aurais pas du mettre cette histoire ... J'avais tort .


Oui tu a tort je te le redit cette histoire et vraiment pas mal!

Et j'aimerais une bière de gluant s'il vous plait!
Hello.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 23:37

"Sayo sert une bière de Gluants à Minwus et s'en tire une en même temps"

Bref,

Voici une autre petite parodie.

Les Saintes Fyggs (DQ9)

Lorsqu'Aquila nous demande de lui donner les fyggs.

-Tu dois me laisser les fyggs. Alors, acceptes-tu de me les donner?

-...non

-Ne fais pas l'enfant, Sayo. Tu sais très bien qu'un Célestellien ne peut pas désobéir à un supérieur. Donne-moi les fyggs, c'est un ordre!

-...Non

-Ne fais pas l'enfant, Sayo. Tu sais très bien qu'un Célestellien ne peut pas désobéir à un supérieur. Donne-moi les fyggs, c'est un ordre!

-...Naan.

-Ne fais pas l'enfant, Sayo. Tu sais très bien qu'un Célestellien ne peut pas désobéir à un supérieur. Donne-moi les fyggs, c'est un ordre!

-naaaaan!


Plusieurs heures après.

 

-Donne-moi les fyggs, Sayo!

-Naaaaaan.

-Mais vas-tu obéir à la fin?

 

Encore après.


-Naaaaaaaan!!

-DONNE-MOI CES P%@*%=*#*"¦+ DE FYGGS!!

-*0*!!
 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 29 Août 2013 à 00:59
Je suis mort de rire en silence !( sinon , on m'aurait vu avec ma DSI sur Internet )
Maintenant j'aurai plus peur des boucles dans les jeux vidéo !
Bah en tout cas j'ai bien ri , eeeeeeeeh ...

Ça faisait longtemps que j'ai pas ri autant , vu les vannes meme pas droles que font mes camarades de classe ...
Jeudi 29 Août 2013 à 02:06
Aha les persos qui insistent sans fin, tellmen pas realiste, mais tellement drole :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 29 Août 2013 à 02:39

Une autre histoire maintenant que cette idée d'insister m'ait venu à l'esprit.

 

Vous avez des... (DQVI)

 

Emilie, notre magnifique héroïne est toute seule dans la nature, et malgré sa magie et sa force, elle a dû mal à affronter les monstres. Elle décide d'aller voir si elle peut s'acheter une meilleure arme. Elle va chez un marchand.

Emilie : Vous avez des lances ?
Marchand : Non, on est en rupture de stock.
Emilie : Vous avez des lances ?
Marchand : Non, on est en rupture de stock !
Emilie : Vous avez des lances ?
Marchand :  Non, on est en rupture de stock !!!!!
Emilie : Vous avez des lances ?
Marchand : NON ! ET SI VOUS ME POSEZ LA QUESTION UNE FOIS DE PLUS, JE VOUS CLOUE LA LANGUE SUR LE MUR !
Emilie : Vous avez des clous ?
Marchand : Non...
Emilie : Vous avez des lances ?  

A bout de nerf, le marchand lui vend sa propre lance.

Emilie : Au revoir gentil monsieur :)
Marchand : DEGAGEZ ! :enerve
Emilie : Vous êtes énervé ?

Le marchand reprend ses esprits et s'efforce d'être gentil.

Marchand : Non. Je suis pas énervé.
Emilie : Vous êtes énervé ?
Marchand : Non, je ne suis pas énervé !
Emilie : Vous êtes énervé ?
Marchand : NON, JE NE SUIS PAS ÉNERVÉ !
Emilie : Bah, vous voyez, vous êtes énervé.  

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 02:59
Hahaha excellent, je l'avais déjà vue un jetetroll de sa, mais sur un DQ, c'est vraiment marrant!
Hello.
Jeudi 29 Août 2013 à 10:39
Celle du Roi des Dragons est la meilleure x)
Jeudi 29 Août 2013 à 18:29

Comme tu veux Gluant Moucheté, l'important, c'est d'essayer, même si certaines de mes histoires ont pu ne rendre que certains lecteurs.... bouche bée ou même dépités. Au moins, j'aurais fait quelque chose de bien :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 3 Septembre 2013 à 12:41
0.5
Le jeune homme nommé Laurasia courait à perdre haleine sans se retourner, tentant de distancer un nombre incalculable de créatures cristallines nommées Manikins, mais c’était cause perdue : Laurasia était à bout de souffle, là où ses poursuivants ne pouvaient -de par leur nature- fatiguer. Il s’arrêta donc un court instant, reprenant son souffle et jetant un coup d’œil aux ennemis qui se rapprochaient vite, puis se releva, renifla, dégaina son épée et apprêta son bouclier. Devait-il périr ici et maintenant, il n’en savait rien. Ce qu’il savait avec certitude en tout cas, c’est qu’il ne quitterait pas ce monde sans combattre. Les nombreuses créatures l’assaillirent de toutes parts, et seule l’expertise au combat du jeune homme lui permit de survivre au premier assaut, et de s’en dégager. Sa lumière était encore forte, mais très loin d’être suffisante pour la suite. Laurasia racla sa gorge, déglutit avec difficulté, mais ne lâcha pas les Manikins des yeux, qui eux aussi le fixaient également. Un éclair zébra alors le ciel, et frappa au-devant du jeune homme avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Une détonation magique s’en suivit, et le jeune homme se retrouva propulsé loin, très loin, au-delà de l’horizon.

Terry, un jeune aventurier, se reposait après une journée de combat contre des ennemies plusieurs fois supérieur en nombre. Il avait quitté un petit groupe de héros la veille, après avoir passé une semaine avec eux. L’un d’eux, un dénommé Alefgard, l’avait impressionné sur ses prouesses martial, et il avait souhaité atteindre son niveau. Il ne s’imaginait même pas capable de soulever une princesse, là où cet homme, ce chevalier, avait accomplie des exploits, comme marcher sur un arc-en-ciel. Terry avait donc quitté le groupe pour devenir plus fort, du moins telle était l’idée de base, car l’aventurier avait fini par se perdre en chemin à essayer de trouver une épée légendaire, suffisamment puissante pour mettre un terme à la guerre dans laquelle il s’était retrouvé impliqué, lui et tous les autres guerriers qu’il avait vu jusqu’à présent. Il se mit donc en tête de la retrouver et de l’utiliser pour faire gagner la Déesse, la divinité du bien et de la Lumière, celle-là même qui l’avait amené sur ce monde pour combattre les forces du maléfique Nokturnus. En chemin il avait déjà pu s’améliorer de façon prodigieuse, en apprenant de nouveaux sortilèges grâce à des morceaux d’un journal qu’il avait trouvé au fil de ses pérégrinations depuis son arrivé.
Il avait fait halte à la lisière d’une forêt, qui donnait une vue plongeante sur un contrebas, près de soixante-mètre plus bas, et avait monté un rapide bivouac. Il regardait le ciel constellé d’étoile, et distingua la constellation la plus brillante, Orion, bien qu’il ait l’impression qu’elle avait bougé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Il fût retiré de ses pensées par un bruit en aval, et jeta un rapide coup d’œil. Il ne vit rien au début, lorsqu’un jeune homme sauta hors des hauts buissons à droite de son champ de vision. Le jeune homme courrait à en perdre haleine, et il comprit vite pourquoi lorsqu’il vit une horde de Manikins jaillirent à sa suite. Terry passa sa main sur son visage, inquiet pour le jeune homme, se demandant ce qu’il pouvait bien faire pour lui. Il tata ses poches, mais ne trouva rien d’extraordinaire qui pourrai sauver la vie du jeune homme. Une idée lui vint alors en tête. Il dégaina son épée, et la pointa vers le ciel, regardant Orion dans le ciel, puis pointa son épée vers le jeune homme. Un coup de tonnerre se fit entendre au moment même où Terry criait le nom d’un sort de téléportation, et une rafale magique foudroyante tomba du ciel, et frappa le sol devant le jeune homme, qui disparue en une fraction de seconde. Terry resta stupéfait, abasourdis. Il leva à nouveau les yeux au ciel, sentit son sang faire un tour entier en lui, quand il vit que la constellation n’était plus là.

Plusieurs jours passèrent après que Terry eut sauvé le jeune homme. Il avait fini par rejoindre le groupe qu’il avait quitté auparavant, renonçant à cette « épée magique ». Il jugea qu’il devait s’agir d’une légende et que quand bien même elle existerait seul un être tout autant légendaire, un ange ou n’importe quoi de similaire, pourrait brandir cette lame. Un être qui baignerait dans la lumière, aussi radiant que le zénith.

(Comme l'indique le numéro, ce ".5" se passe avant le chapitre 1 de ma fic. \o)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."