Obtenir le tambourin de Tension

808
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2007 à 16:21
Salut je voudrais savoir comment avoir le Tamourin de Tension ou comment le fabriquer merci
le noir,le sombre,la lumière,le feu,les flammes,la joie,les pleures,le rire...l'amour a toujours réponse a tout
Samedi 11 Août 2007 à 16:34
Tu veux dire le tambourin de tension je présume ... ;)

Et bien tu vas dans la rubrique Dragon quest VIII , alchimarmite , objet et tu à la recette du tambourin de tension .

Je tiens quand même à dire que tout est sur le site et de chercher un peu avant de poser une question sur Dragon Quest VIII. <_<
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2007 à 16:36
tu sais,tout est sur le site mais bon il faut mélanger la couronne solaire,peau de bête magique et le tatouage
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
808
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2007 à 16:37
ok tanks
le noir,le sombre,la lumière,le feu,les flammes,la joie,les pleures,le rire...l'amour a toujours réponse a tout
Vendredi 7 Décembre 2007 à 14:56
bonjour a tous,

Je voudrais savoir en combien de temps l'alchimarmite a fait votre tambourin de tension ? Par ce que moi j'ai mis la peau de bête magique, le tatouage de costaud et la couronne solaire dedans et ça fait plus de 3 heures que ça mijote. Bon ben moi j'attends qu'il soit fait mais quand même je dois aller régler son compte a Rapthorne mais le tambourin m'aiderai un petit peu.

Merci
fan de dragon quest, dragon ball z et final fantasy
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:35
Est-ce que tu marches? Car si tu restes à attendre, ça n'avancera pas.

La meilleure technique si tu veux avoir rapidement et sans t'embêter un item d'alchimarmite, c'est d'aller en ville, et de bloquer une des directions de ta manette avec par exemple un élastique. Tu fais ça dans une maison pour pas pouvoir sortir, et tu attends jusqu'à ce que le petit "ding" retentisse...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:55
je bouge je suis parti a la chasse aux monstres et je n'utilise pas le siflet donc je bouge je vais attendre merci quand même
Vendredi 7 Décembre 2007 à 16:11
ça y est enfin bon maintenant j'attaque laa pierre philosophale
Jeudi 20 Décembre 2007 à 17:46
Tres facile a avoir; il suffit d'avoir battu le gros con plein de plume là... gemon.
nortale frunfzicht
Lundi 14 Janvier 2008 à 12:56
bonjour a tous. Moi j'ai déjà un tambourin de tension mais je ne peu plus en créer un autre car je ne trouve pas de tatouage de costaud :( ( la foire d'argonia est fermée, et j'ai déja pris celui qui se trouvait dans le coffre derrière la chapelle de la rivière). Pouvez-vous me dire comment en trouvé un facilement? Merci d'avance!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2008 à 13:02
Si la foire d'Argonia n'est plus là c'est qu'elle est dans le bâtiment à côté de la chapelle. Si elle n'est pas là il faut attendre et avancer dans le jeu.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Lundi 14 Janvier 2008 à 13:15
ok merci je vais essayer de ce pas!
Jeudi 1 Mai 2008 à 23:24
bonjour je voudrait savoir ou est la chapelle le cherche depuis un bout mais meme avec laide du site nada...
la veriter sera revéler a ceux qui veulent la chercher!!Décidement je ne trouverai jamais la vériter...

inspirer par diablox,merci :D
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 00:19
bon je suis gentil :

1) Tu rentre à Argonia
2) Tu ouvre ta carte
3) Tu trouve où est l'église
4) Tu remonte un peu plus haut, à gauche... tu vois le bâtiment qui entre l'église et le château, eh ben c'est là!

Et tu m'as fait allumer ma play à 0:10, donc ça te coûteras la modique somme de 600E, pour que je puisse m'acheter la PS3!
Samedi 3 Mai 2008 à 01:16
désoler seymour mais j'ai compris avant que tu me le dise (encore désoler)je croyais quelle étais a L'EXTÉRIEUR de argonia(encore désoler)

p.s:avec mes 3$(je suis canadien)je peux pas vraiment aceter la ps3

p.s.s:le temple est a droite de l'église XD
la veriter sera revéler a ceux qui veulent la chercher!!Décidement je ne trouverai jamais la vériter...

inspirer par diablox,merci :D