Présentation de louisb

Lundi 26 Août 2013 à 00:45

Bienvenue à toi, en ce lundi glacial...

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Lundi 26 Août 2013 à 00:48
Yo.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 01:46

Citation: louisb le Dimanche 25 Août 2013 à 17:35

samother j'adore ta fan fic .

Ouh c'est direct, dis-moi tu a tout lu depuis le début ? nan parce qu'on est déjà aux, j'ai envie de dire 19 35ièmes mais ça le ferait pas, aux 2/3 et les chaps sont assez longs, enfin si tu adore c'est déjà très bien, et soit le bienvenu sur le forum, quant à ceux qui font des débats débiles sur des choses simples, c'est la bienvenue, nom commun féminin, et quelqu'un peut être le bienvenu  si c'est un homme et la bienvenue si c'est une femme, point barre fini terminé.

Bon ben voilà
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 02:02
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite sœur de Corvus te souhaite le bienvenu parmi nous!!!

PS: Si tu aimes la fic de Samother, passe voir la mienne ;). Attention, habitué à la lecture conseillé (Mode pub ON). Eh oui, Samo', "A la guerre comme à la guerre", hinhin.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 02:14

J'en ais pas fini avec toi Sayo, autant que le Docteur n'en a pas fini avec les Daleks, pour le moment il aime la mienne, mais pas forcément la tienne, MIAH HA !

Bon ben voilà
42104
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 10:24
j'ai lu ta fan fic depuis le debut a la fin samother et sayofan j 'ai lu aussi ta fanfic elle est bien mais j'allais pas feliciter toutes les fics que je lis parce que j'ai pas termine
l'argent est le nerf de la guerre et la guerre est le nerf des tyrans.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 13:20

Mieux vaut tard que jamais, je te souhaite la bienvenue, passe un bon moment ici ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along