Les survivants

Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:05

Effectivement Ciseau a tout dit. Sinon essaye de modifier la présentation de ton texte sur la page et également de modifier la taille du texte qui est un peu trop grande, ça fait laid. Sinon Fiction intéressante qui a un bel avenir à voir. En attendant d'un chapitre plus long ^^

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 13:15
"Tu va voire, je suis bon en françai. " xD! Je me corrige actuellement la fic de Zinzin et vu son caractère de slave,c'est pas de tout repos xD!
Samedi 18 Janvier 2014 à 10:35
Bien, alors j'ai pris vos conseil en considération :
- J'ai rallonger le chapitre 2, plus long que les autres
- J'ai essayer d'aérer le texte, dites moi si c'est mieux

Voila, j'espère que vous apprécierez ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 10:58
Ton dernier chapitre est excellent! J'attend de voir ce qui va se passer maintenant qu'ils ont trouvé un autre survivant, et si j'ai bien compris c'est un ennemi du soldat
Samedi 18 Janvier 2014 à 11:02
merrci, j'ai bosser dessu pendant très longtemp ^^

tu verra pour ce qui en est du soldat :D je ne donne pas d'indice
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 14:35

J'ai lu les deux premiers chapitres d'un seul coup, et j'adore :) ! L'histoire avance à son rythme, sans aller trop vite mais trop lentement non plus.

Pour ma part, je n'ai aperçu que très peu de fautes ;).

Pour l'aération du texte, c'est beaucoup mieux qu'avant. Moi je suis conscient que j'en fais trop dans ma fic, mais toi c'est parfait sur ce point-là :).

J'ai hâte de pouvoir lire le prochain chapitre, l'histoire est géniale :love.

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:02

Alors après une attente insoutnable et insounu je vous ait écrit le chapire 3 !

 

Attention cependant il est plus court que les aures et il est un peu sanglants :D

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:33

Il est plus court, mais on avance autant dans l'histoire que les autres ;). J'ai bien aimé ce chapitre, surtout avec la ville au début (et le perso' qui vomit :p).

La fin fait froid dans le dos, j'ai hâte de voir la suite :).

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:42
Très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé, bonne continuation !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 09:25
"organisation interplanétaire de la Pègre." Il me semble que pour le moment il n'y à qu'une planète ^^'. Sinon l'idée de rajouter deux ou trois malfrats dans le groupe, prêt a te planter une dague dans le dos, est pas mal ;-).
Samedi 1 Février 2014 à 12:24
Inter veux dire à l'interieur, donc c'est une organisation à l'intérieur de la terre ^^

Bon le chapitre 4 est en cours de rédaction mais j'ai du mal à l'écrire donc il arrivera plus tard :D
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 13:12

Citation: Anntoijne le Samedi 1 Février 2014 à 12:24

Intra veux dire à l'interieur, donc c'est une organisation à l'intérieur de la terre ^^

:roll

Samedi 1 Février 2014 à 15:29
Autant pour moi je vais corriger la faute :)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 17:40
Au temps pour moi *

Inter c'est pour dire ''entre'' !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 17:43
Par contre Soho, je crois qu'on dit aussi bien "Autant pour moi" que "au temps pour moi" :p