Présentation de auron340

106
Membre
Mercredi 12 Juillet 2006 à 00:24
bonjour a tous!!! Ben jm'apelle ludo j'ai 17ans je suis Belge!!

Alors ben je suis fan de Final fantasy mais aussi de RPG globalement et la j'ai decouvert dragon quest VIII et je ne suis pas vraiment decu alors me voici ici pour partager tout cela!!

@+
This is my story..
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 02:01
Et bien bienvenue a toi :), j'espere que tu te plaira parmi nous !
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 09:23
moi mon prefere c'est FF10 (d'ou ton nom :))


mais bienvenue :)
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
Mercredi 12 Juillet 2006 à 10:12
bienvenu moi je suis presser d avoir ff 12 ah j aimerai deja le savourer
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 10:38
salut !! bienvenue parmi nous !

What happens , happens. - Spike Spiegel
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 17:18
Bonjour et bienvenue :)
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 20:13
welcome :)
103
Membre
Mercredi 12 Juillet 2006 à 21:31
slt bienvenue
20
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 13:17
bienvenue^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 10:04
bienvenue ami belge ^^
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2006 à 15:29
:love: Salut à toi Oh ami de Belgique (j'ai habité 21 ans à la frontière belge (a Comines tu connais?))

moi aussi j'ai adoré FF10 mais j'ai encore mieux aimé FF8 sur PSone

j'attend aussi avec impatience ff12 mais j'avoue que dragon quest 8 a été pour moi une ENORME ET AGRÉABLE SURPRISE.
je croyais que ce jeux me ferait juste patienter avant l'arrivée du prodige FF12 mais finalement au vue des vidéos et démo que j'ai pu trouver sur internet, je me demande si le RPG le plus attendu sur PS2 n'été pas en fait DQ8...nous verrons bien a la sortie de FF12.
J'ai un peu peur car un vendeur de chez micromania m'a annoncé qu'il n'été même pas sure que FF12 sortirait en france (J'espère que c'est faux! :bof: ). en tout cas pour l'instant DQ8 me passionne ! :roll:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa