Présentation de Eigth-le héro

Mardi 28 Août 2007 à 14:24
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je trouve que ce site est très très complet.
Je suis un grand fan de dragon quest et aussi du célèbre manga la quête de daï. je connais les 4 premier dragon quest j'y joue sur emulateur et bien sur le VIII.

A bientôt.
Bonjour a tous
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 14:29
Salut à toi Eight, et Bienvenue sur ce forum, si tu es si fan que ça, alors tu devrais te plaire ici !! ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mardi 28 Août 2007 à 14:41
Bienvenue paasse du bon temps sur ce site
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
Mardi 28 Août 2007 à 14:51
Ca c'est du fan ;) bienvenue et amuse-toi sur le site et le fofo ^^
Le Dragon est entouré de secrets. C'est la créature la plus proche de Dieu. Tel est le Dragon.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 14:55
Salut et bienvenue à toi!

Par contre, si tu pouvais changer d'avatar ça serait sympa puisque je crois qu'un membre a déjà le même que le tien ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mardi 28 Août 2007 à 14:59
Merci a tous pour votre accueil
Bonjour a tous
Mardi 28 Août 2007 à 15:13
Bienvenue ! Tu as le même avatar de Outch :lol:
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 15:16
Bienvenue Eight ! Où en est tu dans Dragon Quest VIII ? Et oui un certain Outch a le même que toi, donc si tu pouvais changer d'avatar ce serait bien. :)
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 15:39
sauf que outch est banni donc il peut le garder :p

sinon euh oui bienvenue ça fait plaisir de voir des fans de toutes la série :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mardi 28 Août 2007 à 16:00
j'en suis a ma troisième partie sur dragon quest
Bonjour a tous
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 16:05
Dis moi Eight le zéro, (ou Zied ou Outch, c'est pareil), t'en a pas marre d'être un gros boulet? :)

Nan parce que des boulets comme toi, je crois que j'en ai connu qu'un seul dans toute ma vie et pourtant je peux te dire qu'il il y a vraiment du niveau. Tu es presque aussi bête. A croire que les gens pensent encore que l'anonymat est possible sur Internet...

Mort de rire.

PS : on écrit ça "héros"... quel gros blaireau >_<!!!
PS2 : et en plus de ça tu mets ton ancien avatar, mais c'était carrément cadeau. Mais je te rassure, ce n'est pas comme ça que j'ai trouvé la supercherie, cela serait insulter mon génie absolu.... :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 16:20
T'as pas moyen de le bannir Poppu?
"The conquest of Paradise"
Mardi 28 Août 2007 à 16:26
je savais que tu me reconnaîtrai mais je te jure cette fois je ferais tout pour ne plus être un boulet.
Bonjour a tous
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 16:26
Arf, frustrant ici de ne pas pouvoir voir les IP :roll: !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mardi 28 Août 2007 à 16:32
excuser moi tous mais je vous jure que cette fois je ne serais pas un boulet
Bonjour a tous