Se procurer une Peau de bete magique

1222
Membre
Vendredi 31 Août 2007 à 14:26
Salut a tous,je suis nouveaux sur ce forum et j'aimerais vous demander quelquechose:
comment se procurer facilement une peau de bete magique.
Je sais,il faut faire des combats contre des gorerilles mais moi ca fait 3 heures que je fait des combats contre ces bestioles et toujour pas de peu de bête magique :cry: !!!
Personne n'aurait une petite astuce pour que ca aille plus vite?
Merci d'avance et bravo pour ce site merveilleusement complet que je n'ai maleurheusement pas encore eu le temps de visiter en entier :bravo: :bravo: !!!
1158
Membre
Vendredi 31 Août 2007 à 14:29
regarde au chateau de trodain je crois qu'il y en a une sinon regarde sur le site dans "objet"
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
1222
Membre
Vendredi 31 Août 2007 à 14:34
OK meci de ta reponse tres rapide.
1211
Membre
Vendredi 31 Août 2007 à 14:44
Salut yangusDQ dis-moi où tu en es dans le jeu et je pourrais mieux te conseiller.
A bientôt. :)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2007 à 14:48
le site est là pour le renseigner comme l'a dit L, donc pas besoin de reposter sur ce topic.
D'avance merci.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Samedi 24 Novembre 2007 à 12:04
:chaise: ou est la peau de bete magique dans le chateau de trodain exactement :p :p :p :snif: :cry:
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2007 à 12:25
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/objetsessentiels.php
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!