Nombre de ventes au Japon

Vendredi 13 Février 2015 à 08:55
Bon ca fait des mois que je cherche le nombre de sorties au Japon pour pouvoir savoir si il a attein 1M pour qu'il arrive chez la France

Paske bon le japonais et tout, j'y arrive pas trop :-(
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Février 2015 à 19:29
Le jeu a atteint le million Seller à la fin d'année, et re sortira en version Hit pour 20 € le mois prochain avec Dragon Quest Monsters 1 et Dragon Quest VII , tient étrange, que des jeux qu'on attends x) .

En se moment Square Enix pour tout les opus Dragon Quest, ils en sont à dire "Désolé on a pas assez de sous pour la traduction, mais on sortira quand même 2 jeux en chine à savoir DQMSL et DQ CoH" . Les autres peuvent juste avoir le droit aux portages sur smartphones, coute moins cher.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 13 Février 2015 à 22:40
La licence Dragon Quest tourne-t-elle comme Half-Life ? Ne verrons nous jamais une suite pointer le bout de son nez x) ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Février 2015 à 22:58
A moins d'être Japonais ou Chinois, peu de chance pour le moment , à moins que Sony ou Nintendo sorte le gros chéquier pour se payer les droits de le sortir chez nous, même pour les 30 ans l'année prochaine, c'est pas gagné, sauf sortir les versions manquante hors DQ X, sur Smartphone, Dragon Quest VII rien que pour nous faire rager d'avantage ils sont capable de nous faire zapper chez nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 14 Février 2015 à 13:37
Bon j'ai une idée je vais apprendre le chinois ce sera moins compliqué xD
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 00:00
Salut à tous! :up:

Ne voyant pas de nouvelles concernant le jeu, et en tant que fan absolu de la saga monsters, et en tant que personne ne comprenant rien à rien au japonais xD, je me permets d'up le sujet à propos de la sortie du jeu chez nous.
Est-ce qu'enfin un jeu Monsters après DQMJ1/DQMJ2 sortira en Occident ? DQM1 TW3D n'étant pas sorti, je m'inquiète énormément, surtout quand je bave devant la liste des mobs disponibles :cry:

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? ^^
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:43
Yop,

Malheureusement pour le moment nous n'avons pas de nouvelle de ce côté la.

DQMJ3 est sorti en mars et la version pro se prépare mais pour le moment c'est une exclu Japonaise si je dis pas de bêtises. En ce qui concerne DQM1 TW3D ce n'est pas prévu non plus. Des fans on réussi à traduire entièrement le jeu en anglais mais c'est tout ce qu'il y a pour le moment.

Si les ventes de DQVII et DQVIII sur 3DS et celles de Builders sur PS4 sont des succès, Nintendo réfléchira peut être à la localisation des jeux DQM, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet qui laisse à penser que ça se fera dans un futur proche.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:51
Ah mince... J'aurais tellement aimé jouer aux DQM... Je peux pas acheter une DS Jap personnellement...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...