Présentation de doncorneo59

Mardi 24 Février 2015 à 23:50
Salut à tous les membres du forum "Dragon Quest-Fan", voilà une brève présentation de ma part!

 

- Pseudo: Je m'appelle doncorneo59

- Âge : J'ai 21 ans.

- Passions : Ma plus grande passion est le catch que j'ai découvert quand la télé numérique est arrivé dans nos contrées, actuellement, j'officie en tant qu'arbitre.

J'aime également les jeux vidéos comme la plupart des membres du forum!  :-) 

J'ai une passion dévorante pour les mangas, mon préféré est "ONE PIECE".

Et j'apprécie tout particulièrement le rock, le métal, hard-rock...ect bref fan de Rammstein, Metallica, DragonForce...ect, nous sommes faits pour nous entendre!  ^^ 

 

- Jeux: Final Fantasy VII, Skyrim, Oblivion...ect

- Quel Dragon Quest avez vous ? Je possède Dragon Quest VIII :"L'odyssée du Roi Maudit", le premier jeu qui m'a fait découvrir la saga des DQ.

- Comment avez vous connu le site: Par hasard en naviguant sur le WEB.

 

Voilà! J'espère pouvoir intégrer la communauté des fans de DQ et remercie encore notre administrateur Poppu pour avoir validé mon inscription!  ;-) 
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 00:14
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 01:01
Je comprends soudainement les gens qui disent que ce n'est pas en franchissant le cap de la vingtaine qu'on change du tout au tout... ^^' Oh, un nouveau... C'est une denrée rare. Aidez-moi à l'attacher, histoire qu'on le mette avec les autres, dans le cellier.
Absolument
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 03:33
Bienvenue à toi ! Je te souhaite moi aussi de t'intégrer et de devenir un membre actif de la communauté ^^

Mais bon, ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas annoncé de nouveau DQ en Europe alors on trouve d'autres sujets de discussion mais c'est très sympa tu vas te plaire ici :)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
236
Membre
Mercredi 25 Février 2015 à 08:25
Bonjour Doncorneo et bienvenue !!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 08:42
RAMMSTEIN A ANNONCÉ QU'ILS SE REFORMAIENT OH MON DIEU
Pardon
Bienvenue sur ce site de tarés :3
Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 09:02
Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 09:08
Bienvenue à toi !
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 10:38
Je te souhaite la bienvenue doncorneo 59.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Mercredi 25 Février 2015 à 10:53

Ah, quel plaisir que de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre :3

 Bienvenue sur Dragon Quest Fan, j'espère que tu plairas, ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus de présentation.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 25 Février 2015 à 11:02
Oh! Un nouveau!
Bienvenue! 8D
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 11:07
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 11:31
L'Historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous, chouchou.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 11:48

Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique Forum ! Amuse-toi bien !

Si ton premier (et seul ?) DQ est le VIII, tu ne peux être que le meilleur des hommes !

Jolie présentation au passage ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2015 à 11:57
Un nouveau, un vrai O_o

Vienbenue à toi choupi!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."