Bonjour à tous et à toutes (on sait jamais)! Moi c'est machimachin107 alias sofiane 17 ans en Terminale S IRL.
Bon quelques petites explications parce-que je dois en avoir perdu plus d'un en cours de route. Je suis inscrit depuis mars 2009 en effet. Je passais de temps en temps mais plus le temps passait et moins je postait. En fait la plupart des sujets où je pouvais aider commençaient à sombrer donc je passais mais ne postais plus.
J'ai donc un petit peu arrêté de poster sur ce site jusqu'à aujourd'hui malgré quelques passages. Donc vous l'aurez compris je suis fan de DQ depuis que j'ai commencé avec le 8 et j'ai joué aux DQ 1,5,6,8,9, dqmj 1,2 et 2 pro. Mes passions bah c'est les mangas "classiques" (one piece ...), l'informatique (gros geek), et les jeux vidéos surtout du type RPG.
Je joue aussi à un MMO en F2P (free to play) qui se nomme wakfu. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de désavantages à jouer gratuitement plutôt qu'en payant (nan jsuis pas radin j'y ai joué 2 ans en payant :-( )
Dans la vie je suis plutôt un gros flemmard "d'action" et de "pensée" (vive le pseudo + avatar hein) c'est-à-dire tient réfléchi à cet exercice de 2 min ou fais ceci qui te prendra 30 s bah nan toujours la flemme haha.
Mais je suis motivé quand il le faut et je bosse quand mon cerveau me dit danger (aaah le bac..). Sinon j'adoore l'informatique et je m'y suis mis sérieusement car c'est ce que je compte faire dans ma vie! Je suis aussi un (petit hein) nostalgique dans l'âme et je peux pas m'empêcher de me refaire des jeux de mon enfance.
J'aime aussi découvrir des jeux que je n'ai pas pu découvrir la plupart du temps parce-que j'étais trop petit ou pas né (nan pas comme le poisson) surtout pour les RPG donc les marios, zelda, Final fantasy ou encore chrono trigger/Tales of. En clair je suis jeune mais j'aime le rétro. Bizarre non?
Voilà pour cette (petite) présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"