Présentation de machimachin107

Samedi 23 Mai 2015 à 19:17
Bonjour à tous et à toutes (on sait jamais)! Moi c'est machimachin107 alias sofiane 17 ans en Terminale S IRL.

Bon quelques petites explications parce-que je dois en avoir perdu plus d'un en cours de route. Je suis inscrit depuis mars 2009 en effet. Je passais de temps en temps mais plus le temps passait et moins je postait. En fait la plupart des sujets où je pouvais aider commençaient à sombrer donc je passais mais ne postais plus.


J'ai donc un petit peu arrêté de poster sur ce site jusqu'à aujourd'hui malgré quelques passages. Donc vous l'aurez compris je suis fan de DQ depuis que j'ai commencé avec le 8 et j'ai joué aux DQ 1,5,6,8,9, dqmj 1,2 et 2 pro. Mes passions bah c'est les mangas "classiques" (one piece ...), l'informatique (gros geek), et les jeux vidéos surtout du type RPG.


Je joue aussi à un MMO en F2P (free to play) qui se nomme wakfu. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de désavantages à jouer gratuitement plutôt qu'en payant (nan jsuis pas radin j'y ai joué 2 ans en payant :-( )


Dans la vie je suis plutôt un gros flemmard "d'action" et de "pensée" (vive le pseudo + avatar hein) c'est-à-dire tient réfléchi à cet exercice de 2 min ou fais ceci qui te prendra 30 s bah nan toujours la flemme haha.


Mais je suis motivé quand il le faut et je bosse quand mon cerveau me dit danger (aaah le bac..). Sinon j'adoore l'informatique et je m'y suis mis sérieusement car c'est ce que je compte faire dans ma vie! Je suis aussi un (petit hein) nostalgique dans l'âme et je peux pas m'empêcher de me refaire des jeux de mon enfance.


J'aime aussi découvrir des jeux que je n'ai pas pu découvrir la plupart du temps parce-que j'étais trop petit ou pas né (nan pas comme le poisson) surtout pour les RPG donc les marios, zelda, Final fantasy ou encore chrono trigger/Tales of. En clair je suis jeune mais j'aime le rétro. Bizarre non?


Voilà pour cette (petite) présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas :)



"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2015 à 19:29

Oh, salut !

Pour faire court... bah, je me suis reconnu dans trop de trucs pour ne pas dire que t'es un mec sympa x)
Sinon... bah, euh... re-bienvenue, aussi !

Absolument
Samedi 23 Mai 2015 à 19:39
Haha merci à toi akiel :) Tu sais on a tous déjà été atteint par cette flemme à un moment ou à un autre. Bon après j'en profite je suis en Terminale parce-que l'année prochaine ça va bosser dur :3 (jdis ça depuis seconde le temps passe vite dis donc).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 23 Mai 2015 à 19:45

Oh, un gens qui joue à Wakfu ! Coucou ! (J'y joue plus, mais j'ai buté pas mal de bouftous pendant les premiers mois de la bêta. Sinon tu joues à Dofus ? *-* )
Et j'ai pensé un peu la même chose qu'Akiel (tu devrais te méfier de lui ; c'est un vilain garnement) en lisant ta (re-)présentation, t'as l'air d'être un mec cool. Après, tout dépend de ce que tu vas accomplir lors de ton test d'entrée sur le forum...

Tu fais quoi l'an prochain ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 23 Mai 2015 à 19:52
Je jouais à Dofus mais j'ai arrêté ça demande beaucoup de temps et plusieurs persos je pense pour bien monter et j'avais plus assez d'argent pour m'abonner gratos :p. N'oublie pas, les bouftous c'est le mal!

L'an prochain (si je réussis) c'est prépa en école d'ingénieur soit dans le réseau polytech (UPMC) ou à coté de chez moi (Sup galilée) c'est le même concours. Et si c'est pas ça bah c'est une prépa classique. Voilà :)

La perfidie d'akiel est si prononcée que je n'avais point remarqué que c'était un vilain garnement. A moins que ce soit romain hmmmm. Complot pour le (re)nouveau? :ninja:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2015 à 19:54

Romain est un brave gusse, il l'a prouvé en survivant à la prépa. (D'ailleurs, tu m'as piqué ma question sur ce qu'il fait l'an prochain)

Pour ma part... je ne suis pas fourbe, j'envoie juste les gens regarder Boku no Pico :p
Dofus... ça me rappelle une lointaine jeunesse, ça... Mais j'ai toujours eu la flemme de continuer à jouer, ou de me lancer dans Wakfu

Absolument
Samedi 23 Mai 2015 à 20:00
Citation ( Akiel13 le Samedi 23 Mai 2015 à 19:54 )


Mais j'ai toujours eu la flemme de continuer à jouer, ou de me lancer dans Wakfu





Je l'avais dit! La flemme est partout mouhahaha. Allez la prépa c'est pas si dur que ça hein? (flippe)
Je connais pas Boku no Pico j'irai voir!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2015 à 20:16
Re !

(ouais la flemme d'écrire plus)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 23 Mai 2015 à 20:20
Re Soho! Alors t'as vu! Imagine en philo.. atroce!

Je suis toujours ouvert aux questions sinon!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 23 Mai 2015 à 20:56

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



LE NOOB IL VEUT ALLER EN ÉCOLE D’INGÉ ALORS QUE C'EST TROP HAZ-BINE !
...
Pardon, je vais prendre mes cachets, je reviens.
...
*deux minutes plus tard*
Je passais souvent devant Polytech à l'UPMC, l'école est assez moche je trouve Smileys Dragon Quest Fan

La prépa ça peut être cool ou dur selon ton état d'esprit et où tu la fais. Mais globalement les gens disent que c'est dur à en crever (c'est plus dur de rentrer à l'X que de finir Dark Caste, je sais de quoi je parle).


Akiel, tu es fourbe de lui parler de Buko no Pico.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2015 à 21:16

Enfin, je dis bien que c'est de la fourberie, de parler de Boku no Pico... mais il tombe quand même dans le piège.
Ne fais pas ça, machin, sinon je vais me faire bannir par Angelo, comme quoi je terrorise les nouveaux x)

Romain, c'est pas gentil de te moquer des faibles. On sait que t'es normalien, mais bon... il y a un respect minimum à avoir. Même envers les chevaliers d'argent

Absolument
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2015 à 21:32
Citation ( Soho le Samedi 23 Mai 2015 à 20:16 )

Re !

(ouais la flemme d'écrire plus)



EDIT par flemme de rajouter un post :
Ouais (à mon vddessous)
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2015 à 21:34

Citation ( louloudu91 le Samedi 23 Mai 2015 à 21:32 )



Citation ( Soho le Samedi 23 Mai 2015 à 20:16 )
Re !

(ouais la flemme d'écrire plus)

En effet, tu le surpasses, sur ce plan.

Absolument
Samedi 23 Mai 2015 à 21:50

Je suis pas méprisant envers les ingénieurs (pour preuve ce que j'ai dit sur l'X). Enfin, pas envers tous :ninja:

Citation: Akiel13 le Samedi 23 Mai 2015 à 21:34

Citation ( louloudu91 le Samedi 23 Mai 2015 à 21:32 )

Citation ( Soho le Samedi 23 Mai 2015 à 20:16 )
Re ! (ouais la flemme d'écrire plus)

En effet, tu le surpasses, sur ce plan.

Je pense que niveau flemme, c'est Angelo qui s'est surpassé : il a pas commenté.

@Angelo: Le prends pas mal, t'es le premier à qui j'ai pensé, donc j'ai mis ton pseudo.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 23 Mai 2015 à 22:59
@Akiel Tient bizarre de se faire appeler machin, ah et j'ai tapé boku no sur google bon bah j'ai vite compris ce que c'était haha mais ça a l'air sympa :p tu m'en dira des nouvelles x)

@Romain nan mais jpourrai faire prépa et viser au moins les insa et jusqu'à centrale/mines mais jme dis que je serai bien dans l'ingé à coté de chez moi et puis la formation me plaît ^^. Mais GG pour ton ENS.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"