Présentation de Skayo-Kun

65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 17:51
Konichiwa !

Moi Skayo-Kun, ou plutôt Steven dans la dimension de la vie réelle ! J'ai 12 ans (parfois j'aimerai être plus âgé) et je suis en 5eme. :)

J'ai connu Dragon Quest en 2010 quand on m'a offert DQ9, et j'ai tout de suite adoré cet univers fantastique. Y'a pas longtemps je suis retombé sur ce fabuleux jeu et je l'ai refait (pour la 3eme fois peut-être ) depuis je m'intéresse d'avantage à cette série. J'ai joué à Dragon Quest I, III et IX et aussi à Dragon Quest Monster Joker 2. Mais mon préféré reste Dragon Quest VIII (La version PS2). ;)

A part Dragon Quest, je suis aussi un grand fan de Touhou Project. :)

J'ai Skype (pour discuter) et Steam (si vous voulez qu'on joue ensemble)

Mon steam => http://steamcommunity.com/id/azeo-kun/

Skype => the.pantheres

Voilà. (^.^)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:07
Et bien merci ! :-)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:22
Vienbenue !
(C'est pas énième fois que je le dis, mais... OMG, quelle affluence !)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:26
Bienfenu parmis nous étranger(e)
Ne jouez pas avec le feu les enfants !
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:44

Bienvenue parmis nous !!

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 19:03
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 19:27
L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 7 Juin 2015 à 19:46
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 19:47
Belle orthographe, ça fait plaisir de la part de quelqu'un d'aussi jeune ;) Tout à ton honneur.

Bienvenue.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 20:00
Whaaa, mais serait-ce la renaissance du forum? Oo
Bienvenue sur Dragon quest fan !! Amuse toi bien !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 7 Juin 2015 à 20:13
Un jeune qui sait écrire *_* Ca existe donc encore! Bienvenue! :bravo:
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 20:19

Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique Forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ;) !

Comme les autres, je suis impressionné qu'à ton âge, tu saches si bien écrire, et puisse nous faire une si belle présentation ! Je t'aurais donné plus que 12 ans, vraiment !

Et enfin, le must parmi le must : tu possèdes DQ VIII, et PIRE, c'est ton préféré ! J't'aime, tu l'sais ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 20:29
Petit message, je me suis permis de rajouter ton skype sur notre page skype ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=12704&page=1#373945
Enjoy :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 20:31

Voilà, voilà, voilà, j'en ai les larmes aux yeux devant mon écran (la luminosité est trop élevée) : on a la preuve que tous les jeunes de 12 ans sont pas des illettrés. Merci de vivre.

Mis à part ça... bah écoute, tu as un avatar Youmu sur Skype, ce qui provoque en moi un fort sentiment de sympathie. (Moi je suis le gusse à l'avatar Cirno)

Bienvenue, mille fois bienvenue

Absolument
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 20:57
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.