Présentation de Supra

69492
Membre
Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:39
Salut ! Je me présente, je m'appelle Mael et j'ai 18 ans ! Je joue a Dragon Quest 9 sur DS après l'avoir acheté puis revendu a 2 reprises.. ( je ne sais même pas pourquoi )
Sinon je joue de la guitare depuis 8 ans et je veux faire mes études dans la musique !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:42
Bienvenue sur DQ-fan.
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:48
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:58
Bienvenue !
Méfie toi juste du zinzindelespace, c'est une vraie petite teigne qui dévore tout sur son passage (et qui en plus raffole des ptits nouveaux, surtout sur un barbecue !)

Amuse toi bien parmi nous !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:16
Enchanté. :-)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:19
Bienvenue sur DQ fan !!

Je suis aussi musicien (enfin, bientôt), actuellement en cursus supérieur de musique. Bon, je fais du répertoire classique, mais si tu as une question (on ne sait jamais) sur la musique dans le supérieur, je suis prêt à te répondre !!

Amuse toi bien parmi nous !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:10

Je te souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Amuse-toi bien !

Han, un autre musicien ! Bientôt, on aura un orchestre DQ Fan :D !

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:13
Ca fait plaisir de voir un musicien confirmé venir sur le forum ^^ N'hésite pas à partager tes créations.

Et bienvenue :)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:33

Aaaaaah! Un musicien! Bienvenue dans le club des musiciens de DQF, collègue!

Viens mon petit. Lorsque je serai devenue une chanteuse de renommée mondiale, tu seras mon guitariste >:3 ! Mouahahahaa!! Non, c'est une offre que tu ne peux pas refuser ._.
 

Fin bref, plus sérieusement:


L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!!



PS: Pour être vraiment sûre de savoir si on doit te laisser rentrer dans notre club, récite-moi le mode Superlocrien bb7 en Eb, je te prie (Oui, oui, ça existe, bande de petits incultes :333, mouaha!)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:02
Citation ( zinzindelespace le Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:01 )


Citation: killvan le Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:58


Bienvenue ! Méfie toi juste du zinzindelespace, c'est une vraie petite teigne qui dévore tout sur son passage (et qui en plus raffole des ptits nouveaux, surtout sur un barbecue !) Amuse toi bien parmi nous !


Non mais je rêve ma parole !!! On me dit des choses malsaines derrière moi !!!! Je comprends mieux pourquoi mes oreilles sifflent !!!!!


Bienvenue à toi dans notre sanctuaire invisible aux yeux des mortels... De la part de la Rédactrice de l'espace !





Et encore, ton châtiment n'est pas à la hauteur de tes crimes, loin de là !!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 00:05
Killvan et Jiji encore en pleine dispute conjugale... Quel spectacle affligeant pour l'accueil d'un nouveau :p

Bon, vu que ça s'insulte déjà, je ne vais pas en rajouter une couche à propos de Romain... tu découvriras tout seul :3

Bienvenue, Supra ^^
Absolument
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 00:07
Je ne vois, personnellement, aucune insulte sur ce sujet.

Amicalement, Arkane.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Lundi 20 Juillet 2015 à 09:57
Bienvenue parmi nous!
(oui la Tsarine opportuniste qui avait disparu se ramène de manière impromptue. *cough*)
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 10:30
Bienvenue sur ce forum de la part du gars qui poste une fois tous les 43 du mois !
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Lundi 20 Juillet 2015 à 10:56

Bienvenue sur Dragon Quest Fan :)

Ne t'inquiètes pas, sur le forum, je suis le seul à être normal.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté