Présentation de Supra

69492
Membre
Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:39
Salut ! Je me présente, je m'appelle Mael et j'ai 18 ans ! Je joue a Dragon Quest 9 sur DS après l'avoir acheté puis revendu a 2 reprises.. ( je ne sais même pas pourquoi )
Sinon je joue de la guitare depuis 8 ans et je veux faire mes études dans la musique !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:42
Bienvenue sur DQ-fan.
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:48
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:58
Bienvenue !
Méfie toi juste du zinzindelespace, c'est une vraie petite teigne qui dévore tout sur son passage (et qui en plus raffole des ptits nouveaux, surtout sur un barbecue !)

Amuse toi bien parmi nous !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:16
Enchanté. :-)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:19
Bienvenue sur DQ fan !!

Je suis aussi musicien (enfin, bientôt), actuellement en cursus supérieur de musique. Bon, je fais du répertoire classique, mais si tu as une question (on ne sait jamais) sur la musique dans le supérieur, je suis prêt à te répondre !!

Amuse toi bien parmi nous !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:10

Je te souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Amuse-toi bien !

Han, un autre musicien ! Bientôt, on aura un orchestre DQ Fan :D !