Présentation de Scheletro

64837
Membre
Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:00
Buongiorno a tutti!
Certains d'entre vous m'ont connu sous le nom de Scher2o; hélas j'ai perdu mes identifiants et j'ai du me recréer un compte.
Voici donc une présentation mise à jour, car j'ai pas mal changé depuis ces quelques années d'inscription. ^.^

- Nome: Mon pseudonyme signifie "Squelette" en italien. Mon choix peut se justifier grâce à ma couleur préférée, que l'on attribue souvent aux squelettes: le blanc.

- Età: J'ai 16 ans (né le 1er Avril 1999), mais lorsque je discute avec des personnes qui ne me connaissent pas (ou du moins qui ne connaissent pas mon âge), ils me donnent entre 17 et 20 ans. Ceci est dû au fait que je préfère aborder des discussions d'adultes, ou fréquenter des personnes plus âgées que moi sur des T'Chat ou Forums.

- Passioni: J'aime la Musique, la Littérature, l'Histoire, les Langues étrangères (Anglais, espagnol et la langue de mes ancêtres paternels: l'italien), les Jeux vidéo, ainsi que le Dessin. J'aimerais d'ailleurs suivre des études de langues pour devenir Interprète dans ma vie professionnelle.

- Videogiochi: En dehors de la saga Dragon Quest, je possède une multitude de jeux, notamment la saga Assassin's Creed, Grand Theft Auto et Crash Bandicoot. J'ai aussi quelques jeux de la saga Super Mario, un jeu Zelda (le tout premier), et la série des Super Smash Bros.

- Videogiochi "Dragon Quest": Je ne possède que Dragon Quest IX sur ma fidèle Nintendo 3DS.

- Forum: J'ai connu ce forum grâce à un ami qui lui-même le connaissait, je m'étais inscrit il y a quelques années de cela sous le nom de "Scher2o", et me voilà aujourd'hui sous un nouveau nom ^.^

Merci à ceux qui ont lu ma présentation, j'espère apporter mon aide et ma petite expérience à ceux qui ont besoin d'aide, ou qui voudraient avoir quelques conseils, et j'aurais toujours le même plaisir à participer aux discussions du Forum.
Arrivederci, amici!
Le Temps et l'Usage rendent l'homme Sage.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:53
(Re)Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
64837
Membre
Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:02

Grazie, amico ^.^

Le Temps et l'Usage rendent l'homme Sage.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:18
Konichiwa !! Koko tomodachi o tsukumasu !! - à vérifier.
Ha mince ce n'est pas de l'italien, c'est japonais.
Bienvenue !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
64837
Membre
Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:19

Merci ^.^

Le Temps et l'Usage rendent l'homme Sage.
Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:45

Re welcome to DQ-Fan ! ^^

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:52

Citation: zinzindelespace le Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:45

Bienvenue à toi dans notre sanctuaire invisible aux yeux des mortels de la part de la Rédactrice de l'espace.

Negi, le seul modo à mettre du japonais sans savoir ce qu'il dit.

Faux !!! Je sais ce que ça veut dire. Tu peux le traduire par "bonjour, tu vas te faire des amis ici". Même si je ne suis pas sur d'avoir bien conjuguer le verbe ^^

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
64837
Membre
Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:06
Merci à tous, l'accueil est vraiment sympa et je reconnais bien là la mentalité très agréable de DQ Fan. ^.^
Le Temps et l'Usage rendent l'homme Sage.
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:03
Benvenuto a Dragon Quest Fan Scheletro.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
64837
Membre
Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:21

Citation: titou le Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:03

Benvenuto a Dragon Quest Fan Scheletro.

Grazie, Signore.

Le Temps et l'Usage rendent l'homme Sage.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:46

Je te souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Ou plutôt re-bienvenue ;) Amuse-toi bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:25
Le blanc n'est pas une couleur, malheureux! Il est la fusion de toutes les couleurs et....PONG!!!

Bref,

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous :D!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
64837
Membre
Dimanche 26 Juillet 2015 à 23:41

Citation: zinzindelespace le Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:31

Citation: sayofan le Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:25

Le blanc n'est pas une couleur, malheureux! Il est la fusion de toutes les couleurs et....PONG!!!

Attention, couleur additive seulement (parce que soustractive c'est autre chose encore hé hé hé).

Vous avez raison, mais bon pour moi cela reste une couleur, c'est plus simple et pour beaucoup de personnes c'est considéré comme tel ;)

Merci pour votre accueil en tout cas ! ^.^

Le Temps et l'Usage rendent l'homme Sage.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juillet 2015 à 11:27
Re-Bienvenue sur DragonQuestFan !
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Lundi 27 Juillet 2015 à 14:47
Guarda la balle vacca !
Quoi, ça veut pas dire "bienvenue" ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.