Nouvelle Présentation de henkie

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2015 à 16:04
Bon bah ça fait hyper longtemps que j'étais pas revenue sur DQFan, du coup beaucoup ne me connaissent pas, ou m'ont oublié, alors je me re-présente.

Henkie, 24 ans, autant dire une vieille quand on voit l'âge moyen des connectés...^^' Fan de DQ depuis longtemps, et de rpg plus généralement, surtout Zelda et Monster hunter!

Après y'a pas grand chose à dire, j'essaierais de revenir plus souvent ici!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Samedi 8 Août 2015 à 16:30
Re-Bienvenue! Passe du bon temps sur le forum! Fan de monster hunter, je vois qu'on aime bien farm :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 8 Août 2015 à 23:43
Re Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 00:04
Quelle surprise o.O Henkie refait surface lors d'une de mes rares visites sur DQF ! Haha, je sais pas si tu te souviens mais on avait joué ensemble à MH3 ^^
Dimanche 9 Août 2015 à 00:20

Tiens tiens tiens, Henkie, le retour, ou celle qui avait résisté à mon pouvoir de séduction infini pourtant.

M'enfin bref, bon retour parmi nous. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 02:09
Non mais henkie qui fait une préz... M-D-R !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 11:12
Re bienvenue !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 11:48
Je me disais bien que je connaissais cette tête d'ourson.

Bon bah en tout cas, re-bienvenue Henkie :D!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 12:43
Re bienvenue !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 13:37

La moitié des messages plus haut, c'est du troll envers elle, mdr, pourquoi :') ?

Sinon, je te re-souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Amuse-toi bien !

Fan de Zelda... :3

Au passage, tu pourrais nous dire vite dèf' tes DQ :) ?

 

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 13:39
Henkie, C18/Videl avec l'avatar Tezcatlipoca. Tu n'as pas été totalement oubliée... et bon retour !
Absolument
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 14:24
Tokah, J'ai pas compris la question, vite dèf'? Cest quoi ce mot? :nany: Et déjà c'est pas "lui" mais "elle" 8-)
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 14:29

Citation: henkie le Dimanche 9 Août 2015 à 14:24

Tokah, J'ai pas compris la question, vite dèf'? Cest quoi ce mot? :nany: Et déjà c'est pas "lui" mais "elle" 8-)

Ah désolé, c'est une expression de par chez moi :') ! C'est l'équivalent de vite fait ! Et désolé pour le "lui", je modifie :)

Donc en gros ma question, c'était quels sont les DQ que tu possèdes ?

Let me sing you a song, and let's sing along
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2015 à 17:37
Euuuh tous ou presque ^^ J'ai pas joué au 2, 3 et 7 sinon je les ais tous finis plusieurs fois. Le 8 reste le meilleur je trouve, avec le 5 juste derrière. Et j'ai toute la série dai no daibouken et les roto en manga papier.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Dimanche 9 Août 2015 à 21:22
Citation ( henkie le Dimanche 9 Août 2015 à 17:37 )

. Le 8 reste le meilleur je trouve,.



C'est bon ta tout compris à la vie! Bienvenue au fan club des DQ 8 = meilleur DQ!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"