Présentation de juni12

70017
Membre
Lundi 24 Août 2015 à 20:26
C'est bientôt la saison du bizuthage, il est donc l'heure pour moi de sortir de mon trou ! ^^

- Pseudo: juni12
- Âge : 30 et toutes ses dentes, on touche du bois
- Passion : foot, jeux vidéo. Musique techno et philosophie ?
- Jeux: mots fléchés, bingo et des chiffres et des lettres (sans oublier bien sûr questions pour un champion)
- Quel Dragon Quest avez vous ? 4, 5, 6, 8, 9. Ce qui est sorti sur console en français donc.
- Comment avez vous connu le site: dragon quest n°je sais plus quoi + soluce + google est ton ami. Comme tous les tricheurs qui ont tâté du dragon quest !

Voilà voilà, je dois être dans les règles avec ça !

A part ça, ça fait plus d'un an que je consulte le site, d'abord par hasard pour les soluces, ensuite pour suivre les news, et maintenant de plus en plus sur le forum. Bravo au passage pour tout ce boulot, d'autant que j'ai cru comprendre que ce n'était pas seulement de l'informatif mais aussi du lobbying pour pousser les créateurs de la série à sortir le plus possible les jeux en Europe (merci pour nous du coup !).

Mon parcours DQ, c'est d'abord le VIII il y a 2 ans, puis les 3 épisodes snes ressortis sur DS (je crois que j'ai fait dans le désordre : 5, 4 puis 6), et là je fais le IX en attendant avec impatience toutes les sorties qu'on nous a annoncées (en espérant me faire au Heroes, vu que je suis moins attiré qu'avant par les A-RPG, et j'attends aussi de voir comment sera le VIII sur DS, mais avec le VII et le X, je suis sûr de me régaler déjà).
Mon préféré est le VIII à ce jour, même si je l'ai trouvé long sur le moment pour le joueur occasionnel que je suis. C'était du régal malgré tout à quelques détails près.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2015 à 20:28
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2015 à 20:30
Bienvenue sur Dragon quest fan !!

Merci pour les compliments \o/
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2015 à 21:25
Merci pour les compliments aussi, c'est ce genre de trucs qui fait plaisir :3
Pour le lobbying c'est vrai qu'étant la plus grande communauté Dragon Quest d'Europe, ben on pèse un peu quoi, genre comme Booba. Donc oui, on peut avoir une certaine influence dans leurs décisions, ou du moins dans leurs réflexions :) Même si ça reste modéré.
PS: Bienvenue évidemment :D En espérant que tu te plairas ici :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2015 à 23:04
Yo-
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2015 à 03:47

Citation: juni12 le Lundi 24 Août 2015 à 20:26

Mon préféré est le VIII à ce jour, même si je l'ai trouvé long sur le moment pour le joueur occasionnel que je suis. C'était du régal malgré tout à quelques détails près.

JE T'AIME !!!

Cordialement.

À part ça, je te souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Amuse-toi bien ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2015 à 11:10
Citation ( Tokah le Mardi 25 Août 2015 à 03:47 )


Citation: juni12 le Lundi 24 Août 2015 à 20:26


Mon préféré est le VIII à ce jour, même si je l'ai trouvé long sur le moment pour le joueur occasionnel que je suis. C'était du régal malgré tout à quelques détails près.


JE T'AIME !!!


Cordialement.


À part ça, je te souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Amuse-toi bien ;) !





Difficile de se renouveler à chaque fois hein :D
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 25 Août 2015 à 11:24
Bienvenue :-)
Je vagabonde entre les mondes... Bienvenue dans le Multivers.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2015 à 13:53
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2015 à 21:08
Bienvenue ! Vive DQ VIII !
Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Mardi 25 Août 2015 à 21:44
Salut et bienvenue à toi!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2015 à 19:33
Welcome, collègue trentenaire (et aussi retrogamer, je présume ?)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2015 à 23:33
Oh voui! Un philosophe! Trop bien *o*!!!

Bref,

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Août 2015 à 12:26
Bienvenue à toi ! ;)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Samedi 29 Août 2015 à 18:51
Wallah à toi !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.