Présentation de Evolvo

70440
Membre
Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:41
Alors d'abord on commence par "les bases" :p

- Pseudo: Evolvo ( Alors 80% des gens m'appellent Volvo hein... LA BLAGUE ! )
- Âge: 16 ans ( Depuis le 24 Août biensûr ^^ )
- Passion: YouTube, Musculation, Jeux-vidéos ( j'explique ça en détails en dessous )
- Jeux: Globalement je favorise les RPG mais j'aime un peu tout les types de jeu :p
- Quel Dragon Quest avez vous: DQ 4, DQ 6, DQ 8,DQ 9 et tous les DQM
- Comment avez vous connu le site: Alors je survole le site depuis de longue années mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire avant xD

Et maintenant passons à ma présentation en détail !

- Je suis une être humain ( C'est se qu'on me dis tout le temps donc bon... ) qui a été nommé Guillaume et qui est âgé de 16 ans. Après je suis Lycéen au Luxembourg en animation 3D ^^ Je vais pas dire non plus quelle taille je fais sinon je pourrais bien dire que je fais du 43 en pieds :aaarg: . Nan un peux plus sérieusement, si je vous parle de mes styles de musiques favoris : J'écoute plus ou moins tous mais SURTOUT du Rap ^^ Oui en effet je pourrais écouter n'importe quelle musique tant que le rythme me plaît :3 (Bon ok le vocaloid sa passe pas ni le classique xD) Ensuite parlons de mes hobbies.

- Donc j'aime jouer au jeux-vidéo depuis ma tendre enfance et plus précisément depuis mes 4 ans ( Oui c'est très jeune xD ). Tout simplement parce que ma mère m'as acheté une Playstation 1 pour Noël.