Présentation de Evolvo

70440
Membre
Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:41
Alors d'abord on commence par "les bases" :p

- Pseudo: Evolvo ( Alors 80% des gens m'appellent Volvo hein... LA BLAGUE ! )
- Âge: 16 ans ( Depuis le 24 Août biensûr ^^ )
- Passion: YouTube, Musculation, Jeux-vidéos ( j'explique ça en détails en dessous )
- Jeux: Globalement je favorise les RPG mais j'aime un peu tout les types de jeu :p
- Quel Dragon Quest avez vous: DQ 4, DQ 6, DQ 8,DQ 9 et tous les DQM
- Comment avez vous connu le site: Alors je survole le site depuis de longue années mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire avant xD

Et maintenant passons à ma présentation en détail !

- Je suis une être humain ( C'est se qu'on me dis tout le temps donc bon... ) qui a été nommé Guillaume et qui est âgé de 16 ans. Après je suis Lycéen au Luxembourg en animation 3D ^^ Je vais pas dire non plus quelle taille je fais sinon je pourrais bien dire que je fais du 43 en pieds :aaarg: . Nan un peux plus sérieusement, si je vous parle de mes styles de musiques favoris : J'écoute plus ou moins tous mais SURTOUT du Rap ^^ Oui en effet je pourrais écouter n'importe quelle musique tant que le rythme me plaît :3 (Bon ok le vocaloid sa passe pas ni le classique xD) Ensuite parlons de mes hobbies.

- Donc j'aime jouer au jeux-vidéo depuis ma tendre enfance et plus précisément depuis mes 4 ans ( Oui c'est très jeune xD ). Tout simplement parce que ma mère m'as acheté une Playstation 1 pour Noël.
Mon premier jeu était Crash Bandicoot suivie de Resident Evil, d'ailleurs je suis TRES nostalgique. Ensuite j'ai eu ma Ps2 quelque année après. Donc oui j'ai enchaîné les consoles grâce a ma Môman x) Naturellement sur Ps2 j'ai eu DQ 8 ( qui est mon premier DQ au passage ^^ ) et Monster Hunter ( Qui est aussi une de mes série de jeux favoris ). Mais ayant était tout petit j'avais pas réussi à dépassé le 2ème boss xD Du coup je me suis retrouvé avec un Dragon Quest 8 superbe mais pas apprécié comme il le fallait x) Et en 2009 je me suis acheté DQMJ sur DS et LA le coup de coeur ! J'avais énormément joué à se jeu et c'est à partir de la que je me suis VRAIMENT mis à m'intéressé à l'univers de Dragon Quest ^^

- Ensuite en hobbie j'ai encore... faire de la musculation ^^. Si j'en fait c'est pas pour me venté mais pour me sentir bien dans mon corps parce que il y a 2 ans... c'était pas beau a voir xD. Sinon je dirais que je passe mon temps a faire des vidéos sur YouTube ( peut-être que des personnes le savent D: ). Je suis pas spécialement connu dans le YouTube DQ mais je compte le devenir :cry: ! Il y a 1 an j'ai commencé YouTube mais voila j'avais une voix comme un gosse de 10 ans et c'était vraiment mal vu donc sa a rien donné x). Et en dernier j'adore dessiner :3 Que se sois sur Pc ou sur une feuille j'adore dessiner.

- Ensuite parlons un peux de mon caractère ^^. Je suis probablement le mec le plus fou EVER :woua:
Mais tous en étant calme... oui c'est fort x) A la base je suis plutôt timide mais quand je commence a connaître une personne je le suis beaucoup moins. Et en dernier, je m'énerve plutôt facilement se qui peux devenir fortement embêtent pour certain cas ( mais je fais des efforts attention D: )

Donc voilà !
C'est plutôt beaucoup mais comme ça vous savez à qui vous avez à faire :p
BONNE LECTURE !
( Ah oui je tenais juste à dire qui se peux qu'il y a un problème avec les images qu'on mets en avatar sachant que j'ai que des "Warning" mais bon ^^ )


LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:51
Bienvenue à toi petit scarabée !
(moi j'écoute de tout SAUF du rap)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:53
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:12
Bienvenue sur Dragon quest fan !! Amuse toi bien ici !!
Pour les images, adresse-toi à garithos, tant que le problème n'est pas réglé, c'est le seul qui peut mettre des avatars :-)

N'hésite pas à regarder la toute nouvelle soluce de Dragon quest 8 en vidéo (oui, je fais ma pub, c'est mal), c'est gratuit, et ... et c'est bien :)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:26

Bienvenue ! Enfin un grand fan de DQMJ ! Et un adepte de la muscu avec ça ! (et des blagues de merde aussi):lol

Sinon, moi, je déteste le rap mais tout le reste chez toi me plaît, tu me ressemble un peu et c'est cool !

A bientôt nouveau pote de moi !

Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:27
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:56
Bienvenue à toi ! (Tu es né le même jour qu'un de mes meilleurs amis, lui aussi joueur de DQ. Coïncidence ? Je crois, oui ^^ )
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:09
J'allais te souhaiter joyeux anniversaire mais en fait: bienvenue sur Dragon Quest Fan (je crois qu'il y a plusieurs fous ici, tu verras) !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:11

Je te souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Amuse-toi bien ;) !

Sacrée présentation ! L'une des meilleures que j'ai vu :fier !

 

Ah, et comme le veut ma tradition : 

Tu as DQ VIII, et même si tu as été bloqué dès le début, sache que tu es un homme, un vrai ! 

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:21
Bienvenue Hey Volvo (dans n'importe quel ordre). Passe de bons moments sur le forum!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
70440
Membre
Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:57
Oh mon dieux merci à vous :p

Sa me touche droit au cu... coeur xD

LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:01

Bienvenue Evolvo sur notre sublime forum.

"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:42
Ma présentation, comparé à ça, c'est du caca :O
T'est un romancier ou quoi? xD bref, bienvenue sur le forum petit chèvre constipée de la langue ^^
Sinon tu me ressemble, sauf que je suis plus jeune, j'aime modéliser (je rève d'aller dans le meilleur lycée artistique de normandie (artistique = peinture, graphique, 3D, musique, etc) ma première console était la PS1 suivie de PS2, bon mon premier jeu, c'était un jeu de course simpliste :(
Ma série de jeux préféré c'est Monster hunter aussi (j'ai le 3 sur wii et les deux sur 3DS ^^ (si tu a le MH4U sur 3DS, donne moi ton code ami qu'on aille chasser le fatalis ^^) en parlant de MH je fait un let's hunt sur freedom unite sur ma chaine, ma chaine c'est... www.fermetagueule.com :D j'adore aussi déssiner, sur ordi (enfin modéliser) ou sur feuille, moi aussi je suis fou, plus fou que toi, tellement fou que je dit 27 phrases étranges à la minute, je suis timide aussi, et je m'énerve aussi très souvent, et je fait peur à voir dans ces cas là :O
Je suis ton clone des années 2000, je suis pareil que toi (sauf en age, en prénom et en style musical préféré, je supporte pas le rap)

... Je suis un plagieur à 98% :OOO
mais bref, bienvenue sur le forum et peut être sur le site si tu fait un bon topic ^^
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:52
Citation ( mardeza le Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:09 )

J'allais te souhaiter joyeux anniversaire mais en fait: bienvenue sur Dragon Quest Fan (je crois qu'il y a plusieurs fous ici, tu verras) !



TU PARLE DE MOI SALETÉE DE LAMA ASTHMATIQUE ATTEINT DE LA LIPOPHILIE A L'AGONIE?!!!
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:55
Gcoca, même si c'est pour rire, évite ce genre de message, merci !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !