Présentation de corvus de metal

Samedi 26 Septembre 2015 à 15:29
Salut.le forum je m'appel Corvus de métal
Je suis un (célestellien)et pas
Je joue à dragon quest IX
J'ai 11 ans
Mon passe temps c'est Le Gaming
j'aime la pizza

Battez corvus de métal gagner 9999999999 EXP et 10000 PO
Samedi 26 Septembre 2015 à 16:15
Une présentation c'est comme ceci :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1
Puis s'il te plait tu peux mettre de la ponctuation et des majuscules dans t'es phrases parce que là c'est vraiment pas terrible, et si tu souhaite rester sur ce forum va falloir faire de gros effort.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 16:46

1: Bonjour et bienvenue sur le forum

2: (je ne suis ni modo ni admin, donc je sais que ce n'est pas à moi de dire ça mais je vais pas me gêner)

a: Les fautes d"aurtograf" me dérangent un peu, mais pas trop (sauf le SMS) mais fait un éffort

b: le spam de smiley comme ceci

:D yolo je suis Gcoca :fier je suis quelqu'un qui aime le site :love contrairement à ces :chaise de :enerve:enerve de gens qui viennent sur le site pour écrire des méssage de kikoos ><:ninja:roll

3: Arrête de poster des centaines de messages à propos de DQIX alors qu'on a déjà un guide très complet dessus (comme l'alchimarmite ou les boss) nan car là... comme me le disait souvent Negi... c'est... "pabien" comme on dit ^^ le site: http://www.dragonquest-fan.com/index.php #Logique

4: Fait un effort pour la présentation, comme l'a dit metal djidane, ya un exemple sur le forum, donc fait pas:

Bonjour je suis Gcoca... lol

Nan car... j'éspère que tu comprend ce que je dit...

5: le double post (je l'ai vu sur le topic à propos de la lame de faucon) n'est pas très bien vu... il m'arrive des fois d'en faire (uniquement sur les topics qui aident le site, comme la liste des monstres de Dragon Quest Monster 3D, pour annoncer qu'il y a eu une mise à jour ou un edit) mais c'est rare, ou éxpliqué... pas le "REPOND :chaise" que tu a envoyé à romain (un mec très sympa) car le forum n'est pas suffisement actif pour répondre dans les dix secondes qui suit, c'est pas facebook ou un tout autre réseau social connu dans laquelle tu marque un méssage, tu actualise la page et t'a 1762028 réponses, c'est un forum!

 

(désolé Negi, je t'ai volé ton texte je crois '-')

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 17:20
Pourtant j'aurais juré que t'étais une chaise...
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 17:30
N'empêche, être en métal, ça ne doit pas être pratique pour nager.

Bienvenue, jeune jeune !
Absolument
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 17:33
Citation ( Patatoid le Samedi 26 Septembre 2015 à 17:20 )

Pourtant j'aurais juré que t'étais une chaise...



J'aurais dit un tabouret moi :/.
Bref, bien la bienvenue.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 17:35

Bon, ce n'est pas trop tôt.

Bienvenue sur le forum. Je te conseille de lire un peu les règles du site : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on pour que tu comprennes mieux notre façon de fonctionner ici.

Moi, je ne suis pas là pour embêter les gens, mais juste pour qu'il y ait un minimum de bon sens. Les règles devraient t'aider à bien t'intégrer.

A l'avenir, tu as bien sûr le droit de poser plein de questions, c'est normal, mais au lieu de créer des pages, pose tes questions ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1 ça incite déjà plus les membres à te répondre.

En tout cas, comporte-toi bien, et j'oublierai tes débuts un peu trop enjoués.

PS : les membres, arrêtez de vouloir faire les modos. Juste des conseils, pas de reproches, merci (sinon c'est vous qui risquez de prendre).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 17:57

Citation: Negi le Samedi 26 Septembre 2015 à 17:35

PS : les membres, arrêtaient de vouloir faire les modos. Juste des conseils, pas de reproches, merci (sinon c'est vous qui risquez de prendre).

C'est pour ça que j'ai dit: 2: (je ne suis ni modo ni admin, donc je sais que ce n'est pas à moi de dire ça mais je vais pas me gêner)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 18:05
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 26 Septembre 2015 à 19:22

Bienvenue gamin, en espérant que tu te plaises sur le forum. Fais gaffe aux modérateurs, ils sont méchants, surtout Angelo (surnommé "Angelo les bon tuyaux" dans le milieu). Le seul moyen que j'aie trouvé pour ne pas subir leur courroux, c'est de respecter une sorte de charte, c'est assez bizarre mais on s'y fait :3

Citation: Patatoid le Samedi 26 Septembre 2015 à 17:20

Pourtant j'aurais juré que t'étais une chaise...

+1

Citation: Gcoca le Samedi 26 Septembre 2015 à 16:46

romain (un mec très sympa)

Merci mon chou :love

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 20:52

Après ce dur départ, je te souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Amuse-toi bien ;) !

Pourrais-t-on en savoir un peut plus sur toi ? Comme les jeux DQ que tu possèdes, ou même tes passions voir ton âge ? Car ta présentation est vraiment très courte !

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 21:01

Citation: Romain-Rahl le Samedi 26 Septembre 2015 à 19:22

Fais gaffe aux modérateurs, ils sont méchants, surtout Angelo (surnommé "Angelo les bon tuyaux" dans le milieu). Le seul moyen que j'aie trouvé pour ne pas subir leur courroux, c'est de respecter une sorte de charte, c'est assez bizarre mais on s'y fait :3

Pour moi, Angelo, c'est "El Caïra" mais voilà x).

 

Sinon, 

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous :DDD!!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 22:13
Bienvenue à toi, toi qui n'es pas un ... chaise ?
Bref, bienvenue !
Je suis Patatoid, mais tu peux m'appeler Patatoid si tu le souhaites.
Sinon, comment tu vas (yau de poêle) ?
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 22:21

Va falloir qu'on m'éxplique comment on est passé d'une présentation à negi qui me crie dessus encore une fois (je vais prendre l'habitude à force maggle) et au fait que corvus soit une chaise?! '-'

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:43

Bienvenue sur Dragon Quest Fan. :)

Gcoca, ne cherche jamais à comprendre, tu te fais du mal pour rien. SAUCISSON POWER !!!!! 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté