Dragon Quest TV

71210
Membre
Lundi 12 Octobre 2015 à 17:16
Bon je vais répondre à la place de garithos, au niveau du traducteur il à ce qu'il faut, vus que ça fait déjà quelque temps qu'ils communiquent avec eux.

Après ce qu'on recherche plus ce serais des personne qui sont plus calé avec des logiciels informatique au niveau du mixage son et vidéo making. ( Enfin ça c'est ce que je recherche plus pour mes vidéos :p )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Janvier 2016 à 13:44
Salut à tous, je souhaiterais relancer le topic, avec Estark, nous recherchons des gens motivé pour une emission special d'ici Dimanche de la semaine prochaine pour faire une mission résumant la conference de mercredi a 6h du matin sur youtube.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Janvier 2016 à 19:39
Lien de la DQ TV please ? :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Janvier 2016 à 22:42
Voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQ7_uzXo6v0VsG3WfNisE_A
What are you doing in my swamp ?!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:08
Cimer chef.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Lundi 11 Janvier 2016 à 10:54
Je ne peut pas aider mais j'aime le projet

Je me demander si il étais possible de faire des critiques sur les jeux et leur différentes versions (je suis contient que le site dispose déjà d'articles relatant ce sujet mais je ne fait qu'essayer de trouver des iddées)

Et si des l'ets play (exemple celui de negi) pourais faire parti de la chaîne (je suis contient que cela ne sera pas forcément possible à cause des droit d'auteur et de ce qu'autorisera square enix)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Janvier 2016 à 21:32
Tout ceci est en cours de réflexion en interne (je défends le concept bec et ongles) et on va essayer d'ici la sortie de DQ VII pour le cadre légal, les moyens techniques, et ce genre de choses.
C'est en projet sérieux et c'est envisageable et ça a un coût en temps, en argent et en négociations.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 11 Janvier 2016 à 23:27
En tout cas bon courage je suis de tout cœur avec le projet