Présentation de Sonlis

71706
Membre
Samedi 31 Octobre 2015 à 11:51
Bien le bonsoir, toi qui lit mon topic. J'ai vu qu'il y avait un modèle de présentation, mais comme j'aime pas ce genre de chose, je vais à ma manière.

Comme tu dois l'avoir déjà vu, je suis Sonlis, j'ai actuellement 16 ans et je suis en terminale S.
Je suis très actif dans tout ce qui est jeux vidéos, étant donné que j'ai été très tôt mis sur un ordi ( âge of empires je te remercie). Je jouais beaucoup au MMORPG ( qui n'a jamais joué à dofus ? ^^ ), RIFT, etc...
J'ai connu dragon quest lorsque le IX est sorti, comme beaucoup de monde ici je présume. J'ai adoré ce premier opus, qui m'a conduit à aller chercher des solutions lorsque j'étais bloqué. C'est ainsi que j'ai connu dragon quest fan. Grâce à ça j'ai fini le jeu, mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait 8 dragon quest avant celui auquel j'ai joué ( Captain obvious).
Je me suis donc procuré le 4,5,6 sur DS et je les ai encore plus aimé que le 9. Encore là j'ai passé des heures sur DQfan pour chercher les secrets que contenaient ces jeux. En fait, j'était plutôt un habitué de DQfan, mais dans l'ombre :p

Maintenant le présent. Comme je l'ai dit, je suis un grand amateur de jeux vidéos, et je suis en ce moment à fond sur League of Legend, dont je souhaite être joueur professionnel. C'est ainsi que j'ai été recruté par une structure déjà pro sur starcraft, les Redbloods. Ainsi je rêve d'aller au plus haut possible.
Je suis un grand joueur de smash bros, j'ai été à la Serious Brawling croc sous le pseudo de Crehelf ( Si certains me reconnaissent faites signe ;) ), et je participe actuellement à des tournois Smash 4 dans la région de Grenoble.
Mais je suis aussi un compétiteur de badminton, donc j'essaie de faire le plus de compet possible.
Mais je dois aussi garder une vie sociale à côté, et c'est là où vient toute la difficulté : Réussir la terminale S, m'entraîner au bad, à lol, à ssb4 et garder une vie sociale derrière pour éviter de tomber solo.
Ainsi je serais un DQFanneur assez irrégulier, parfois je passerais beaucoup parce que j'aurais le temps, parfois je ne viendrais pas pendant 3 mois car j'ai beaucoup trop de choses à faire.

Voila voila pour la présentation, au plaisir de vous voir sur le forum ;)

PS : Je vous lance au défi de trouver d'où vient mon pseudo, un petit indice : ça vient d'un dieu dans un livre ;)

EDIT : Je suis actuellement en train de joueur a DQ III
Enough.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 12:20
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 12:43
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 13:32
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
71706
Membre
Samedi 31 Octobre 2015 à 14:53
Merci bien pour l'acceuil !
J'ai une famille ouverte, ils m'ont donné leur feu vert pour mon projet donc ça va :p
Enough.
Samedi 31 Octobre 2015 à 18:07

Ah, une belle présentation comme on les aime ! Bienvenue !
(Ton pseudo vient pas de la série "Dragonlance" ?)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 19:03
Bienvenue sur Dragon quest fan !! Amuse toi bien ici !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 19:06
Oh un joueur de Smash Bros ! Et dans la région de Grenoble en plus...

Bienvenue à toi sur DQFan ! :-)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
43400
Membre
Samedi 31 Octobre 2015 à 19:12
Bienvenue à toi
Let's Play (ou Soluce) Dragon Quest VI disponible ici : https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 22:24
Bienvenue. Si je comprends bien, il y a des compétitions de jeux vidéos en France ? C'est un vrai métier (joueur professionnel) ? Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a une invasion de nouveaux membres en ce moment.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 23:16

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien ;) !

Je t'encourage dans tes projets vidéoludique, je suis comme toi :)

Aucune idée pour ton pseudo par contre ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
71706
Membre
Dimanche 1 Novembre 2015 à 00:11
Merci merci :p
Nop, mon pseudo vient pas de dragonlance xD
Bah tu vois titou, il y des joueurs pro de foot ? Bah la c'est la même chose pour pas mal de jeux ( CS:GO, Lol, starcraft pour les plus connus) et les joueurs sont payés.
Pour ce qui est de lol, il y'a les LCS ( un peu comme la ligue 1 pour le foot, le top XIV au rugby), et chaque année au mois d'octobre, les championnats du monde où participent les différentes régions ( les régions dans lol sont pas les régions comme en france, c'est plus souvent pays/continents : Europe, Amérique du nord, corée, chine, taïwan...) Voila voilou ^^
Enough.
Dimanche 1 Novembre 2015 à 00:58
Bienvenue
Et aussi c'est dur les tournois e-sports ? Car j'aimerai en faire ( pas sur lol j'aime pas du tout ) sur cs !
Dragon quest best game ever
Code ami : 4742-6420-2142
Steam : Bientôt
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Novembre 2015 à 10:27

Citation: Sonlis le Dimanche 1 Novembre 2015 à 00:11

Bah tu vois titou, il y des joueurs pro de foot ? Bah la c'est la même chose pour pas mal de jeux ( CS:GO, Lol, starcraft pour les plus connus) et les joueurs sont payés. Pour ce qui est de lol, il y'a les LCS ( un peu comme la ligue 1 pour le foot, le top XIV au rugby), et chaque année au mois d'octobre, les championnats du monde où participent les différentes régions ( les régions dans lol sont pas les régions comme en france, c'est plus souvent pays/continents : Europe, Amérique du nord, corée, chine, taïwan...) 

Ah d'accord je comprends, je pensais que ça n'existait qu'en Asie du Sud-Est.

"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Dimanche 1 Novembre 2015 à 15:49
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...