Présentation de Sonlis

71706
Membre
Samedi 31 Octobre 2015 à 11:51
Bien le bonsoir, toi qui lit mon topic. J'ai vu qu'il y avait un modèle de présentation, mais comme j'aime pas ce genre de chose, je vais à ma manière.

Comme tu dois l'avoir déjà vu, je suis Sonlis, j'ai actuellement 16 ans et je suis en terminale S.
Je suis très actif dans tout ce qui est jeux vidéos, étant donné que j'ai été très tôt mis sur un ordi ( âge of empires je te remercie). Je jouais beaucoup au MMORPG ( qui n'a jamais joué à dofus ? ^^ ), RIFT, etc...
J'ai connu dragon quest lorsque le IX est sorti, comme beaucoup de monde ici je présume. J'ai adoré ce premier opus, qui m'a conduit à aller chercher des solutions lorsque j'étais bloqué. C'est ainsi que j'ai connu dragon quest fan. Grâce à ça j'ai fini le jeu, mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait 8 dragon quest avant celui auquel j'ai joué ( Captain obvious).
Je me suis donc procuré le 4,5,6 sur DS et je les ai encore plus aimé que le 9. Encore là j'ai passé des heures sur DQfan pour chercher les secrets que contenaient ces jeux. En fait, j'était plutôt un habitué de DQfan, mais dans l'ombre :p

Maintenant le présent. Comme je l'ai dit, je suis un grand amateur de jeux vidéos, et je suis en ce moment à fond sur League of Legend, dont je souhaite être joueur professionnel. C'est ainsi que j'ai été recruté par une structure déjà pro sur starcraft, les Redbloods. Ainsi je rêve d'aller au plus haut possible.
Je suis un grand joueur de smash bros, j'ai été à la Serious Brawling croc sous le pseudo de Crehelf ( Si certains me reconnaissent faites signe ;) ), et je participe actuellement à des tournois Smash 4 dans la région de Grenoble.
Mais je suis aussi un compétiteur de badminton, donc j'essaie de faire le plus de compet possible.