Présentation de Jean-Daniel

Samedi 28 Novembre 2015 à 19:57
Bonsoir,

Je m'appelle au 0635871804 et je me nommé Jean-Daniel alias 3615 my life.

J'ai 27 ans, célibataire, sans emploi et aucune idée de ce qui me rendrait heureux dans la vie en métier et aucun ne me tente. Seul une petite amie me semble suffire à mon bonheur, donc les filles qui passent je leur dirais "Fuyez pauvre folles.".

Je passe mes journées à manger le postérieure ayant mouler le canapé comme un petit bonhomme jaune, mais je ne grossis pas par chance. Je regarde beaucoup la télé, je joue au jeux vidéo dont dragon quest,final fantasy, enfaîte surtout les rpg. J'aime les films fantastique, les comédies (romantique aussi), de science fiction pour être précis mes préférence sont Harry Potter, seigneur des anneaux, starwars, le moulin rouge, PS i love you, big fish, etc.

J'aime lire surtout des manga mais en romans j'ai le même genre de goût qu'en film ou jeux vidéo et j'aime avoir un univers liée comme les romans blood bowl et manga dragon quest.

Voilà rien d'autre qui me passe par la tête. Et j'ai parler des filles mais pour les hommes je leurs dirais " Vous ne passerez pas.".
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2015 à 20:00
Bienvenue sur Dragon quest fan !! Tu as un franc parlé assez remarquable !!

J'espère que ce site te divertira x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 28 Novembre 2015 à 20:07
Merci beaucoup, ce site me semble être une référence pour dragon quest que je suis depuis un moment et donc je pense que oui il va me convenir.
Samedi 28 Novembre 2015 à 20:30
Bienvenue Jack-Daniel, c'est bon le whisky !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 28 Novembre 2015 à 20:36
Merci, et l'argent que je me fait via ma marque encore plus lol.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2015 à 21:23
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2015 à 23:45
Ah tiens! Un autre de plus de 25 ans! Arkane, Soho, ramenez-vous! Vous avez un nouveau membre pour votre club :D!

Sinon,

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous :DDD!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 29 Novembre 2015 à 00:10

Citation: La Petite Sayo le Samedi 28 Novembre 2015 à 23:45

Ah tiens! Un autre de plus de 25 ans! Arkane, Soho, ramenez-vous! Vous avez un nouveau membre pour votre club :D! Sinon, L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous :DDD!!!

En tant qu'historienne, tu dois être assez bien placée pour parler avec les vieux comme lui :ninja:

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:05
Citation ( Romain-Rahl le Samedi 28 Novembre 2015 à 20:30 )

Bienvenue Jack-Daniel, c'est bon le whisky !



Honnêtement j'ai souri. Alors que ça avait tout d'une blague de merde.

Bienvenue Jean-Daniel :)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:46
Nous on veut des gens du club des 3.X, la vingtaine c'est surfait !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:48

Nan mais écoutez-le, le Soho :')

 

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien ici ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:39
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:08
Welcome to DQ-FAN ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:40
Hmm... Tu ne serais pas le même Jean-Daniel que sur le forum OTK ?
En tous cas, bienvenue, grand optimiste.
Absolument
Lundi 30 Novembre 2015 à 19:19
Citation ( Akiel13 le Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:40 )

Hmm... Tu ne serais pas le même Jean-Daniel que sur le forum OTK ?
En tous cas, bienvenue, grand optimiste.



Merci à tous. Oui c'est bien moi.