Feuille de cubèbe pour Dave l'embrouille

96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 21:57
Bonjour,
Afin de remplir la dernière mission le la quête de Dave l'embrouille (le manteau flamboyant), je cherche une feuille de cubèbe car elle entre dans la composition pour l'alchimarmite. J'espérais la trouver au Nord, mais je viens de terminer les événements liés à Orkutsk-Marta-Grotte aux plantes, et je n'ai rien trouvé ! Je ne me souviens plus si j'en ai été en possession lors de ma première partie.
Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci,
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
103
Membre
Mercredi 12 Juillet 2006 à 22:02
ben moi je pense que j'en ai eu une apres avoir fais la quête de baumren devant l'abres magique
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 23:14
Non non, avec la quête de Baumren c'est une feuille d'Yggdrasil qu'on obtient, pas une feuille de cubèbe ;)
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
103
Membre
Mercredi 12 Juillet 2006 à 23:19
oki desole
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 08:58
mhmmm...attend d'avoir battu raphtorne1ere formr puis va voir marek je crois qu'il
t'en donne une ou fouille dans sa maison
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
20
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 13:15
J'en ai eu une il n'y a pas tres longtemps mais je ne sais plus trop ou. 0)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 15:35
je pense qu'il t'en donne après que martha soit morte ... vas dans la grotte

What happens , happens. - Spike Spiegel
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 18:59
C'est bon, je l'ai. En fait il faut aller voir Marek, mais après avoir battu Monsieur Léopold possédé. Comme ça Marek il est content parce qu'on a vengé la mort de sa maman, du coup il nous donne 4 feuilles de cubèbe en récompense, merci Marek :)
Jess