Présentation de RankXeroxZ

Vendredi 1 Janvier 2016 à 20:40
Bonjour à toutes & tous! :-)

Je m'appelle Pascal, j'ai 41 ans, j'habite à Perpignan et je suis chef d'entreprise, je travaille dans le secteur de la publicité sur tout le sud de la France.
Heureux père de famille et marié, j'ai une petite fille de 5 ans et un garçon de 10 ans.

Grand fan de JV, collectionneur [complètement compulsif et obsessionnel], j'ai toujours été un grand fan de la saga Dragon Quest depuis que j'en ai découvert le premier opus.
J'en adore les figurines, vénère les jeux et fond complètement pour les cartes!
Côté hobbies je suis administrateur du site Open-Consoles et rédacteur sur notre blog dédié, Open-Consoles News.

Voilà pour mon essentiel je pense. ^^
J'espère pouvoir intégrer votre communauté et me faire une petite place afin d'apporter ma petite pierre à votre édifice. (et un grand bravo et merci pour tout ce que vous avez accompli!)
J'ai déjà prévu de publier pas mal de photos en complément de celles de l'ami gensosuikodenjin dans votre section "cartes" d'ailleurs!

Bref, je vous remercie par avance de votre accueil et vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016! :D RXZ.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 20:49
Bienvenue sur Dragon quest fan !! C'est génial d'avoir d'avoir un admin d'un site tel que Open-consolesur notre forum Oo

Tous tes apports seront les bienvenus !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 21:13
Bienvenue !

Je vais souvent sur OpenConsoles, surtout quand je m'intéressais à la Gamebuino. :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 22:01

Bienvenue sur Dragon Quest Fan !

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Vendredi 1 Janvier 2016 à 22:19
Bienvenue sur dragon quest fan
Vendredi 1 Janvier 2016 à 22:45
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 22:48

Oh oh ! On accueil un sacré membre aujourd'hui ! 

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 1 Janvier 2016 à 23:19
Bienvenue par Minou.
Un fan un vrai comme on aime !
Hâte de voir les cartes.

Ps: Je tire mon chapeau à votre parcours.
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2016 à 00:03
Bienvenue à toi petit scarabée !!

Cool un membre qui a plus de 25 ans, c'est rare ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2016 à 00:54
Tiens, on a eu la vague des 12-15 ans et maintenant, c'est celle des +30 ans O_o.....
Les temps changent ._.

'Fin bref,

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous :DDD!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 2 Janvier 2016 à 09:48
Merci à vous pour votre accueil! :-)

Pour la petite histoire je me suis inscrit ici il y a déjà un petit moment et je passais de temps en temps en mode ghost pour me renseigner sur une date de sortie ou sur une nouveauté DQ à venir.
Mon gros problème est toujours le manque de temps mais comme l'année à venir promet d'être assez riche en nouveautés DQ j'essaie de faire les choses correctement et une petite présentation est la base de toute nouvelle relation. ;)

Bon, sur ce, je file me promener un peu dans vos sections! ^^
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2016 à 11:51
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Samedi 2 Janvier 2016 à 12:21
Bienvenue, heu... Monsieur ? ^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 2 Janvier 2016 à 14:15
"Monsieur"?!... ^^' euh... non merci, "Rank" ça suffira! ;)

Merci pour vos messages, je remarque d'ailleurs que chez nous c'est plutôt la tendance inverse, plus de la moitié des membres ont entre 30 et 40 ans, au moins ça change!
Je ne connais pas encore très bien votre fonctionnement et votre équipe mais chez O-C nous sommes 5 administrateurs avec exactement les mêmes droits d'accès au site et au blog, nous partageons même ceux du créateur du site, c'est dire si la confiance règne entre nous 5.
Sinon, aucun Modo, personne d'autre dans l'équipe.
Notre communauté (comme la votre j'ai l'impression) sait se tenir et se régule elle même, pas de ban ni de débordement, en général ça se passe très bien.

Mais bon, pour finir, la règle reste universelle quand on se réunit dans un forum autour d'un sujet comme Dragon Quest ou les CPOS: qu'importe l'âge ou les différences quand on partage une passion commune. ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2016 à 14:31
Si tu veux tout savoir, on fonctionne comme ça :
- On a deux admin, dont un absent et l'autre qui n'a pas le temps (coucou les patrons ;)
- On a plusieurs modos. Je suis le plus actif en ce moment avec Angelo qui passe aussi de temps en temps
- Vu que la saga dragon quest (hormis DQ COH) n'a pas eu de gros jeux ces derniers temps, il n'y a pas énormément d'activité, donc pareil, pas de problème de membre.

On a quelques différences d'âge (entre 13 et 27 ans à peu près), et de métier, mais on s'entend tous très bien. x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !