Présentation de RankXeroxZ

Vendredi 1 Janvier 2016 à 20:40
Bonjour à toutes & tous! :-)

Je m'appelle Pascal, j'ai 41 ans, j'habite à Perpignan et je suis chef d'entreprise, je travaille dans le secteur de la publicité sur tout le sud de la France.
Heureux père de famille et marié, j'ai une petite fille de 5 ans et un garçon de 10 ans.

Grand fan de JV, collectionneur [complètement compulsif et obsessionnel], j'ai toujours été un grand fan de la saga Dragon Quest depuis que j'en ai découvert le premier opus.
J'en adore les figurines, vénère les jeux et fond complètement pour les cartes!
Côté hobbies je suis administrateur du site Open-Consoles et rédacteur sur notre blog dédié, Open-Consoles News.

Voilà pour mon essentiel je pense. ^^
J'espère pouvoir intégrer votre communauté et me faire une petite place afin d'apporter ma petite pierre à votre édifice. (et un grand bravo et merci pour tout ce que vous avez accompli!)
J'ai déjà prévu de publier pas mal de photos en complément de celles de l'ami gensosuikodenjin dans votre section "cartes" d'ailleurs!

Bref, je vous remercie par avance de votre accueil et vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016! :D RXZ.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 20:49
Bienvenue sur Dragon quest fan !! C'est génial d'avoir d'avoir un admin d'un site tel que Open-consolesur notre forum Oo

Tous tes apports seront les bienvenus !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 21:13
Bienvenue !

Je vais souvent sur OpenConsoles, surtout quand je m'intéressais à la Gamebuino. :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 22:01

Bienvenue sur Dragon Quest Fan !

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.