Présentation de CHAOMATiK

76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2016 à 21:48
Bonjour / Bonsoir.

Voilà, y'a quelques années, j'étais inscrits sur le site et j'avais commis une énorme faute en partageant une ROM sur le forum. C'est donc à cause de moi la bannière qui, si je me souviens bien, n'existait pas à l'époque, concernant le partage illégal. Evidemment, étant un peu *inséré mot injurieux ici*, j'avais pas pris conscience de mon acte.

ça faisait donc quelques temps que j'avais étais bannis sans pouvoir revenir sur le site, ce qui était tout à fait normal. Et depuis tout ce temps, j'ai grandis, mûri et j'ai compris. J'ai parlé du jeu à plusieurs personnes, sans qu'ils ne sachent exactement ce qu'était la série Dragon Quest.

Puis, au fil du temps, j'ai eu envie de me replonger dedans. Et c'est à ce moment là que je suis revenu sur le site. Mais, je n'avais plus la possibilité de m'inscrire, alors que j'en avais besoin. La page Facebook n'est pas un forum, donc, je ne voulais pas spammer en commentaire ce que je voulais dire. J'ai donc, patienter et j'ai finalement demander pardon. Je remercie donc les admins de m'avoir fait revenir sur le site ! :)

Je suis plus le même qu'avant, je n'ai plus 13 ans, je sais ce que je dois faire et ne pas faire, donc, promis, ce que j'ai fais avant, ne se reproduira plus.

Bref, voilà quelques infos :

PSEUDO : CHAOMATiK (Je l'utilise aussi comme "nom de scène" pour mon Soundcloud #Promo)

AGE : 21 Ans, depuis le 4 Juillet :)

Passions : Le monde audiovisuel ! J'aimerais faire des courts-métrages, faire de la musique, produire et jamais m'arrêtais !

Jeux : La liste est trop longue, ajoutez-moi sur Steam pour voir les quelques jeux que j'ai = player1fr

Quel Dragon Quest avez vous ? IV, V, IX, DQM.
J'aimerais vraiment avoir la possibilité de jouer au X mais je sais pas trop comment faire :/
Le VI, c'est pour bientôt.
Les trois premiers, bah, j'ai plus ma SNES depuis très longtemps... :snif:
Le VII... 0-) 0-) 0-)
Le VIII, sur Android, comme le I, II, III, IV, V et VI d'ailleurs (dommage que le VIII soit en Français et pas les autres, et que mon Samsung S6 ne soit pas compatible avec les trois premiers :gueule: ...)

Comment avez vous connu le site ? C'était dans des temps immémoriaux... :woups:
Non, c'était il me sembles pas curiosité en cherchant soit, une soluce, soit comme ça :)

Bref, merci de m'avoir lu, j'espère qu'on vas s'éclaté maintenant et on se retrouve ailleurs sur le forum ! :D

NB : S'il vous plaît les admins, réparer la petite Radio, je l'aimais bien :bof: :cry:
La saga Dragon Quest > ALL.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2016 à 22:04
Oh mon Dieu, des capslock ! Oo

Plus sérieusement... bon retour parmi nous ^^
Absolument
Dimanche 21 Août 2016 à 22:07
Et bien rebienvenue à toi et c'est vrai que c'était sympa la radio.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2016 à 22:08
[Cet utilisateur a était bannis]


*Merci quand même* ;)
La saga Dragon Quest > ALL.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2016 à 22:09
Merci Guerirscret ^^

Oui, j'aimais bien ré-écouter comme ça pendant que je jouais d'autres musiques.

Sur YouTube, c'est pas top et Spotify aussi :/
La saga Dragon Quest > ALL.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2016 à 22:11
Bienvenue :)
Et gaffe aux double-posts, y a une fonction éditer à droite de ton message exprès ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2016 à 22:17
Merci :)
Oui oui, j'y ai pensé après :)
La saga Dragon Quest > ALL.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2016 à 23:03

Je te souhaite la re-bienvenue sur notre beau forum ! Amuse-toi bien :) !

Let me sing you a song, and let's sing along
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 00:54
Merci Tokah ! :D
La saga Dragon Quest > ALL.
Lundi 22 Août 2016 à 01:38

Konichiwallah capslock holmes !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 01:43
Roooh, ça va ! x)
La saga Dragon Quest > ALL.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 07:10
Je crois que au final on va te surnomé Capslock si on veux t'embêter x)
Re-bienvenue à toi jeune DqFanien ^^ Moi je commence à peine a m'interresser au monde audio-visuelle mais plus du coté Cinématographique. Et merci 1000 fois de ranimer un peu le forum x)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 12:17
Ahah, pas grave ^^

Merci à toi. Moi, côté cinématographique et côté audio, c'est super :D

De rien ^^
La saga Dragon Quest > ALL.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 13:32
Re-bienvenue à toi (je sais pas quoi écrire d'autre mais c'est le stric minimun) !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 14:33
Bienvenue à toi ! :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU