Bonjour / Bonsoir.
Voilà, y'a quelques années, j'étais inscrits sur le site et j'avais commis une énorme faute en partageant une ROM sur le forum. C'est donc à cause de moi la bannière qui, si je me souviens bien, n'existait pas à l'époque, concernant le partage illégal. Evidemment, étant un peu *inséré mot injurieux ici*, j'avais pas pris conscience de mon acte.
ça faisait donc quelques temps que j'avais étais bannis sans pouvoir revenir sur le site, ce qui était tout à fait normal. Et depuis tout ce temps, j'ai grandis, mûri et j'ai compris. J'ai parlé du jeu à plusieurs personnes, sans qu'ils ne sachent exactement ce qu'était la série Dragon Quest.
Puis, au fil du temps, j'ai eu envie de me replonger dedans. Et c'est à ce moment là que je suis revenu sur le site. Mais, je n'avais plus la possibilité de m'inscrire, alors que j'en avais besoin. La page Facebook n'est pas un forum, donc, je ne voulais pas spammer en commentaire ce que je voulais dire. J'ai donc, patienter et j'ai finalement demander pardon. Je remercie donc les admins de m'avoir fait revenir sur le site ! :)
Je suis plus le même qu'avant, je n'ai plus 13 ans, je sais ce que je dois faire et ne pas faire, donc, promis, ce que j'ai fais avant, ne se reproduira plus.
Bref, voilà quelques infos :
PSEUDO : CHAOMATiK (Je l'utilise aussi comme "nom de scène" pour mon Soundcloud #Promo)
Passions : Le monde audiovisuel ! J'aimerais faire des courts-métrages, faire de la musique, produire et jamais m'arrêtais !
Jeux : La liste est trop longue, ajoutez-moi sur Steam pour voir les quelques jeux que j'ai = player1fr
Quel Dragon Quest avez vous ? IV, V, IX, DQM.
J'aimerais vraiment avoir la possibilité de jouer au X mais je sais pas trop comment faire :/
Le VI, c'est pour bientôt.
Les trois premiers, bah, j'ai plus ma SNES depuis très longtemps... :snif:
Le VII... 0-) 0-) 0-)
Le VIII, sur Android, comme le I, II, III, IV, V et VI d'ailleurs (dommage que le VIII soit en Français et pas les autres, et que mon Samsung S6 ne soit pas compatible avec les trois premiers :gueule: ...)
Comment avez vous connu le site ? C'était dans des temps immémoriaux... :woups:
Non, c'était il me sembles pas curiosité en cherchant soit, une soluce, soit comme ça :)
Bref, merci de m'avoir lu, j'espère qu'on vas s'éclaté maintenant et on se retrouve ailleurs sur le forum ! :D
NB : S'il vous plaît les admins, réparer la petite Radio, je l'aimais bien :bof: :cry:
La saga Dragon Quest > ALL.