Présentation de Diable73

77490
Membre
Samedi 1 Octobre 2016 à 20:27
Bonjour, a force de venir trouver des infos j'ai fini par m'inscrire donc je me présente ^^
Mon Pseudo: Diable73
Mon Âge: 22ans
Ma Passion: l'informatique
Mes Jeux: Dragon quest/Pokemon/Hearthstone
J'ai les jeux Dragon Quest: DQMJ/DQMJ2/DQ-IV-V-VI-VII-VIII(PS2)-IX
J'ai connu le site en recherchant des astuces pour me débloquer dans un jeu DQ^^

Voilà j'espère que je pourrais partager avec vous mon goût pour les jeux DQ et à bientôt sur le forum ^^
~Aléa Jacta Est~
75431
Membre
Samedi 1 Octobre 2016 à 20:55
Bienvenue ! j'espère que tu te plairas ici, et que tu t'entendra bien avec nous tous ^^ (par contre t'as quand même 8 DQ, je me sens petit à coté x) )
77490
Membre
Samedi 1 Octobre 2016 à 21:02
Merci ^^ et pour le moment il n'y en a que 2 que je n'ai pas encore terminer DQ VI et DQ VII :D
~Aléa Jacta Est~
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 21:33
Bienvenue! du coup t'as joué aux trois premiers?
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 21:38
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Samedi 1 Octobre 2016 à 21:44
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77490
Membre
Samedi 1 Octobre 2016 à 22:02
Citation ( Piment le Samedi 1 Octobre 2016 à 21:33 )

Bienvenue! du coup t'as joué aux trois premiers?



Merci ! Non je possède que ceux sortis sur DS/3DS mais si une version remastérisée des DQ I-II-III sort comme pour DQ VII et bientôt DQ VIII ( que j'ai déjà prévu d'acheter) je ferait parti des premiers à l'acheté ^^
~Aléa Jacta Est~
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 22:58
Salut 👋
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 23:01
Bienvenue parmi nous, diablotin ! :)
Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 23:21
Bienvenue à toi petit scarabée !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 23:22
Bienvenue chez nous ! ;-)


Citation ( Diable73 le Samedi 1 Octobre 2016 à 22:02 )

Merci ! Non je possède que ceux sortis sur DS/3DS mais si une version remastérisée des DQ I-II-III sort comme pour DQ VII et bientôt DQ VIII ( que j'ai déjà prévu d'acheter) je ferait parti des premiers à l'acheté ^^


Depuis 2011 les 3 premiers opus ont été remasterisés sur Wii en package 1-2-3 si je ne m'abuse. Bon après il faut avoir une Wii japonaise et arriver à lire et comprendre la langue :lol:

EDIT: Olala les fautes que j'avais fait... Corrigé
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 23:33
Citation ( Bleach le Samedi 1 Octobre 2016 à 23:22 )


Depuis 2011 les 3 premiers opus on été remasterisé sur Wii en package 1-2-3 si je ne m'abuse. Bon après il faut avoir une Wii japonaise et arriver à lire et comprendre la langue :lol:



Je me souviens avoir voulu me le procurer récemment, 300€ neuf sur Amazon, environ 100€ d'occasion, j'ai abandonné l'idée ! >;<
Je suis modeste comme tous les génies.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 23:40
Citation ( Diable73 le Samedi 1 Octobre 2016 à 22:02 )

Citation ( Piment le Samedi 1 Octobre 2016 à 21:33 )

Bienvenue! du coup t'as joué aux trois premiers?



Merci ! Non je possède que ceux sortis sur DS/3DS mais si une version remastérisée des DQ I-II-III sort comme pour DQ VII et bientôt DQ VIII ( que j'ai déjà prévu d'acheter) je ferait parti des premiers à l'acheté ^^



sinon l'émulation est légale vu qu'ils ne sont pas sortis officiellement en france ;)

sauf si je dis une bêtise ils me semble que ceux sortis sur mobile sont en anglais
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:12
Bienvenue à toi :-)

En ce qui concerne l'émulation c'est illégal, quel que soit le contexte. Le seul contexte valable ce sont les abandonware, sinon que dalle ^^ C'est aussi pour ça que les jeux ressortent régulièrement sur console virtuelle et autre, ca n'est pas seulement pour faire de l'argent mais pour légitimiter l'interdiction des roms et le manque à gagner.

D'ailleurs, on avait dû supprimer les roms des trois premiers DQ sur NES avant d'avoir l'autorisation de faire cette interview avec le maître: http://www.dragonquest-fan.com/decouvrir/interviewyujihorii.php
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:29

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along