Présentation de shin21

1296
Membre
Lundi 8 Octobre 2007 à 17:59
Salut je suis shin21 et je suis fan de mangas. J ai 12 ans et je connais le site grace a mon mon frere aeron114. Je joue a dragon quest et je suis a la moitie du jeu et je m entraine pour battre Dhoumalgus. :aaarg:
mes mangas préférer sont nana, bleach, dbz, fma,... je fais de l athletisme et du foot...
je trouve le site super bien fait....
voila c'est un peu près tout... :) :)
je suis fan de nana ces un manga trop cool et je suis fan depuis le début.
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:01
Salut à toi Shin21 bienvenue sur le site.
Je trouve que tu as fais une bonne présentation déjà mieux que certaines personnes ^^.
Bon ben passe de bons moments sur le fofo^^ .
A plus.
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
1266
Membre
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:10
Bienvenue à toi shin moi aussi j'aime bien nana mais mon manga préféré sur la musique c'est beck qui déchire trop!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:11
Bienvenue,passe du bon temps sur ce site que tu trouve super
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:38
ouah les gars vous arrivez a mettre des e à bienvenue ... c'est chouette dis donc .... et sois le bienvenU shin21

What happens , happens. - Spike Spiegel
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:40
Bienvenue shin21, passes du bon temps et profite bien du site pour t'aider à avancer sur DQ8.


Edit : je viens de voir que tes premiers posts sont bourrés de fautes et que tu n'écoutes pas les remarques...je te suggère donc de relire les règles du forum ou de demander à ton frère de t'apprendre le bon fonctionnement du forum...sinon on va pas être très copain.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa