Nouvelle fonction pour les rédacteurs

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 22:44

Bonjour,

On me l'a demandé plusieurs fois donc vu que ça me prends une ligne en plus je l'ai ajouté: en bas de chaque post du forum, vous aurez maintenant accès à un bouton "voir le site" afin de pouvoir constater le résultat de vos travaux avec le moteur du site.

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/buttons/checkonwebsite.gif

Pratique pour s'assurer d'une bonne mise en page Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 23:00

Sympa !

Si j'ai bien compris, ça va permettre d'avoir une prévisualisation des topics, pour que l'on modifie au mieux pour que tu intègres ensuite au site ?

 

...

D'ailleurs ça me montre que je vais devoir modifier mon topic des magies offensives du manga de Daï... Il est beaucoup trop gros pour le site x)

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:59

Super fonctionnalité. Smileys Dragon Quest Fan

Je vais le faire avec tout mes messages comme ça j'aurai l'impression d'être quelqu'un d'important. :-)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:08

Smileys Dragon Quest Fan Ca sera plus pratique pour tout le monde.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:34
Super ça, c'est vraiment cool !
Ouvrez une école, fermez une prison.