Discussions diverses et futiles

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 10:52
Epuration de l'ancien topic. Merci de ne quand même pas trop polluer :|
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 16:31

Oui parce que la fin du dernier c'était n'importe quoi x)

 

Je commence avec un petit sujet tout basique mais quand même : qu'est-ce que vous allez faire pendant vos vacances ? Elles arrivent dans quelques jours (pour la plupart en tout cas. Désolé pour les autres !). Des activités de prévues ?

Pour ma part je vais surement passer pas mal de temps avec mes cousins, reprendre un peu Pokémon GO, et finir de compléter à 100% quelques-uns de mes jeux, comme Mario 3D World, ou Jessica lvl 99 sur ma seconde partie de DQ VIII :)

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 17:02
Je suis déjà en vacances x).
Sinon je vais essayer de boucler dq7.
Aah.. si seulement pokémon sun et moon pouvaient sortir ces vacances...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 18:22

Vacances mercredi aprèm pour ma part, qui a donc eu cette idée folle de nous voler un week-end pour les vacances de la Toussaint ? :|

Sinon, je dois me faire arracher les dents de sagesse (c'est déjà un bon début...), passer mon code, bouger mes fesses pour préparer Sciences Po un minimum et enfin débuter DQ Builders si j'arrive à me le procurer.

 

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 15 Octobre 2016 à 19:04
Pour moi pas de vacances, faut que je travail pour rembourser le téléphone que je viens de m'acheter. :lol:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 19:10

Citation: zinzindelespace le Samedi 15 Octobre 2016 à 16:49

J'ai prévu d'aller à la PGW avec des amis. Est-ce que des gens s'y rendent ?

Je dois encore finaliser le voyage. À voir donc si je trouve une personne pour nous emmener avant ^^ (je dis nous car ce serait avec des amis et mes cousins). Mes parents commencent à en avoir marre des trajets jusqu'à Paris x)

 

Sayo : Il vaut mieux pas non, sinon je crois que je passerai mes vacances à y jouer !

Eldrick : on avait la même réflexion avec mes amis hier. Ça nous enlève 2 jours de vacances quoi, fait chier x) !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 19:22

Chanceux que ceux qui iront à la PGW, pourquoi est-ce que j'habite dans un patelin perdu tout au Sud, moi ? :(

Moui ils nous ont volé nos vacances ! Je crois que l'éducation en France devient plus que jamais du grand n'importe quoi, rien que mettre une épreuve de technologie au Brevet des Collèges, c'est selon moi une blague monumentale ! :lol

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 15 Octobre 2016 à 19:23
Moi j'ai pas eu de vacances depuis le mois de Mars.
La dure loi du monde du travail. xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2016 à 22:06

Oh non, vous avez des vacances du jeudi au jeudi ? C'est de l'arnaque !
Pour ma part, je compte fêter mon anniversaire trois semaines après (essayez d'organiser des réunions familiales avec 5 frères et sœurs qui ont tous quitté la maison).
Je vais aller dans une foire avec une amie, le problème c'est qu'elle a envie de faire des attractions fortes (comme celui où les deux bras s'alignent à la verticale).

"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2016 à 08:01
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 15 Octobre 2016 à 19:23 )

Moi j'ai pas eu de vacances depuis le mois de Mars.
La dure loi du monde du travail. xD



la même :(
Par contre début novembre enfin les congés !!!!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Lundi 17 Octobre 2016 à 10:33

Citation: Soho le Lundi 17 Octobre 2016 à 08:01

Citation ( metal djidane 44 le Samedi 15 Octobre 2016 à 19:23 )

Moi j'ai pas eu de vacances depuis le mois de Mars. La dure loi du monde du travail. xD

la même :( Par contre début novembre enfin les congés !!!!!

Oh la chance ! Encore 2 semaine à tenir. ^^

Moi je vais peut-être à nouveau changer de contrat dans les vacances ça sera pas encore pour tout de suite. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77899
Membre
Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:50
Sachant que je vais me faire enlever mes dents de sagesse pendant les vacances de Noël (en passant, bon courage Eldrick), j'aimerais savoir à quel point ça fait mal après l'opération et combien dure la douleur. Est-ce que cette douleur me gênerait pour faire un voyage d'une semaine quelques jours après ?
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:04
Ça dépend tu vas te faire tout enlever d'un coup ou un juste un côté à la fois ?
Perso j'ai fait un côté puis un autre et j'ai pas eu mal, ni pendant ni après, mais pour manger faut faire gaffe parce que si tu touches (même sans faire gaffe) ça fait un peu mal, mais c'est surtout gênant parce que c'est un peu gonflé dans la bouche
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:14
Quand tu fais en 2 fois c'est anesthésie locale.
Tout d'un coup c'est anesthésie générale, au moins tu n'entends rien, et avec 3 poches de gel et un congélateur, j'ai eu aucun bleu
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:20
Eh bien j'en sors tout juste, et j'ai vachement mal (je suis extrêmement douillette aussi).
La difficulté venait du fait que mes dents de sagesse sont incluses, donc elles sont toujours dans la gencive et poussent soit vers l'os de la mâchoire, soit dans les autres dents. Le dentiste a galéré à retirer celle du bas qui ne voulait vraiment pas bouger, et il a reporté l'intervention sur celle du haut à une prochaine fois.
Pour le moment les effets de l'anesthésie sont passés (c'était du local), la douleur est surtout à la mâchoire et c'est quasiment impossible d'ouvrir la bouche.
Je suis modeste comme tous les génies.