Membre online

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 23:40

J'ai remis en place les membres online... J'ai tout refait de A à Z sur cette partie, j'attends de voir sur le long terme ce que ça donnera côté performance et si notre hébergeur va râler..

Le système vérifie toutes les 10 minutes si vous avez été présents, si oui il refresh dans notre base de données votre activité. Au bout de 15 minutes de non activité, vous êtes considérés comme offline.

Voilà, bonne nuit.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 23:46
Oh! C'est vraiment sympa de revoir les membres en ligne!
Tu ne pourras plus te cacher, Eldrick, mouahahahahaha!!!

Merci :D
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 00:16

Wow, cool ! Ça m'avait manqué !

En sois ça sert à rien, mais on aime bien voir qui est là. On se sent moins seul ^^ !

Bon travail et merci Poppu !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:17

Citation: La Petite Sayo le Jeudi 20 Octobre 2016 à 23:46

Tu ne pourras plus te cacher, Eldrick, mouahahahahaha!!!

De quoi ? Mais je ne me suis jamaiiiiiis cachée moi, non non non, je ne vois pas de quoi tu parles ! Smileys Dragon Quest Fan

C'est une très bonne chose, merci Poppu !

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:22
Ne vous emballez pas trop je dois regarder si ça ne pourri pas notre hébergeur :p

En tout cas j'ai regardé le code d"avant... MON.DIEU. j'étais... jeune ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:58
Reste plus qu'à mettre un bouton " voir les nouveaux messages " et tu seras le dieu du forum, Poppu x)
Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:06

Citation: killvan le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:58

Reste plus qu'à mettre un bouton " voir les nouveaux messages " et tu seras le dieu du forum, Poppu x)
Activer la mise à jour des messages non lus du forum 

C'est déjà le cas ! xD

Si non cool de revoir les gens e ligne on se sens moins seul comme ça.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:44

Citation: killvan le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:58

Reste plus qu'à mettre un bouton " voir les nouveaux messages " et tu seras le dieu du forum, Poppu x)

 

Effectivement comme dit au dessus c'est déjà possible en cliquant dans ton profil sur l'option "Activer la mise à jour des messages non lus du forum". J'ai fait en sorte que cela soit comme ça pour ne pas polluer mes bases de données avec des entrées inutiles au début, mais je vais surement revoir le principe... ca n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:48

Haha !!! Ca progresse bien ! Merci :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:01
Merci metal djidane & Poppu !!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:18
Merci pour ça, c'est vraiment cool !
Si ça joue pour l'hébergeur, tu rajouteras le fait qu'on puisse voir qui est en ligne sur le forum? (En bas, là où c'était avant) ou bien le fait de mettre deux "spots" bouffe trop par rapport à un seul?
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:48

Citation: angelo97 le Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:18

Merci pour ça, c'est vraiment cool ! Si ça joue pour l'hébergeur, tu rajouteras le fait qu'on puisse voir qui est en ligne sur le forum? (En bas, là où c'était avant) ou bien le fait de mettre deux "spots" bouffe trop par rapport à un seul?

Pssst.... Angelo.... "Ça joue", c'est une expression seulement suisse au cas où x). Sinon, ça veut jouer avec ton natel? Tu vas quand même pas t'encoubler sous la roïlle, nan? :3

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:02
Je peux ajouter ca sans problème. Je me demandais combien de temps ca allait prendre avant qu'on me le demande :p lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 18:47
Citation ( La Petite Sayo le Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:48 )

Citation: angelo97 le Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:18

Merci pour ça, c'est vraiment cool !
Si ça joue pour l'hébergeur, tu rajouteras le fait qu'on puisse voir qui est en ligne sur le forum? (En bas, là où c'était avant) ou bien le fait de mettre deux "spots" bouffe trop par rapport à un seul?



Pssst.... Angelo.... "Ça joue", c'est une expression seulement suisse au cas où x).
Sinon, ça veut jouer avec ton natel? Tu vas quand même pas t'encoubler sous la roïlle, nan? :3



On devrait interdire les suisses ici parce qu'on les comprend pas :ninja:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:09
C'est ajouté ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!