Refonte de la section "Messages privés"

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:13

Bonjour à tous,

J'ai fait une grosse refonte de la partie messages privés. Au menu:

  • 10 messages par pages
  • Changer de pages soit par numéro soit par "précédent/suivant"
  • Si le titre est vide il est automatiquement remplacé par "Sans titre"
  • Possibilité de supprimer plusieurs messages d'un coup ou de les mettre en non lus
  • Possibilité en cliquant sur l'icône de checkbox de "tout sélectionner" pour la page en cours


Quelques petites améliorations que vous ne verrez pas encore Smileys Dragon Quest Fan

Dans la prochaine version du site:

  • Possibilité d'écrire le début du nom du membre à qui on désire parler et le site le trouvera automatiquement
  • Meilleure gestion de pagination (drop down list pour les connaissseurs)
  • Section uniquement dédiée aux messages non lu
  • Possibilité d'indiquer le nombre de message que l'on veut afficher (maximum 100) dans son profil


Voilà j'espère que ça vous plaira.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:24
C'est niquel, bien joué Poppu ;)
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:07
Cool ^^
#DQF
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:30
Ah ça c'est cool le fait qu'on puisse sélectionner un ou plusieurs messages pour les supprimer entre autre, parce que j'en ai des centaines xD . Après à la limite comme tu dis voir les message non lu, mais mettre une catégorie Tous - Message Lu - Message non lu ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:48
Pas mal.
Tiens je suis à 9 pages dans mes MP xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:51

Juste une toute petite remarque par rapport aux MP, l'orthographe correcte est, je crois bien, "statut" et non "status" par rapport aux messages non-lus etc.
Sinon c'est bien sympathique cette petite refonte, très pratique ! Smileys Dragon Quest Fan

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 21:08

Wow sympa ! Des petites fonctionnalités en plus mais qui font gagner un temps fou et rendent le tout plus lisible.

Beau travail et merci :bravo !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 22:31
Merci beaucoup Poppu, c'est super !
@Djidane: 85 pages perso...lol, j'imagine pas Poppu (à moins qu'il fasse régulièrement du ménage)
Ouvrez une école, fermez une prison.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 23:04
Good job
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77899
Membre
Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:32
C'est génial toute ces améliorations ! Ce ne sont que des petits détails mais qui rendent la visite sur ce forum beaucoup plus agréable.
Donc merci beaucoup !
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 20:52

Pour ma part j'ai 403 pages :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!