Echange sur DQM2 3D

Lundi 24 Octobre 2016 à 09:59
Bonjour,
Je cherche des personnes qui ont le jeu sur 3ds (si il y en a x) ) pour faire des échanges (street pass).
J'ai 86 % des monstres dont beaucoup de rares ! Personnellement je recherche depuis longtemps un des 9 général : "kamisusumu sion "(j'ai tout les autres...)
Bonne journée !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 10:11

Malheureusement je ne possède pas le jeu... Je te conseille d'indiquer dans quel coin tu habites (à peu près) pour que celui qui possède le jeu puisse se faire une idée et savoir si la rencontre est faisable ou pas Smileys Dragon Quest Fan

Dans tout les cas, je t'invite à aller te présenter dans la section [Présentation] (lien ICI), en créant un nouveau sujet.

Lundi 24 Octobre 2016 à 10:14
Merci de ta réponse !
Les échanges peuvent se faire par wifi donc pas besoin de se rencontrer ! (je me suis mal exprimé dans la description desolé)
Lundi 24 Octobre 2016 à 10:46
J'ai dqm2 3D mais j'ai jamais continué car j'aime pas trop. '-'
Lundi 24 Octobre 2016 à 10:58
Ah bah faut aimer le genre c'est sur . Après il est vrai que le début du jeu est assez lourd et long (heureusement j'avais trouvé une soluce en anglais) ^^ .
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 20:39
Comment vous avez eu le jeu ?... ds jap et jeu version jap ? Car j'aimerais tellement l'avoir ce jeu!
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Lundi 24 Octobre 2016 à 20:44
Jeu version jap. ^^ C'est le site qui me l'a offert lors d'un concour héhé.
Lundi 24 Octobre 2016 à 21:06
Moi je l'ai acheté avec l'édition spéciale de la 3ds jap qui va avec ! :D
Lundi 24 Octobre 2016 à 21:09
Ah oui j'avais oublié qu'on m'avait aussi offert la 3ds avec x)
Lundi 24 Octobre 2016 à 21:12
Ah oui je me souviens de ce concours j'avais été tellement dégouté de perdre, surtout que je kiffais les jeux de la séries monsters...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...