Présentation de biannon

1312
Membre
Mercredi 24 Octobre 2007 à 10:13
et ça vous interesse surement beaucoup mais assez papoter .
je m'apelle sofia , j'ai 20 ans (j'ai arrêtée de vieillir a ce moment la :D ) , mariée a un beau brun que pas touche sinon je me fache et maman de 2 jolies princesses de 2 ans et 9 mois .
J'aime la musique rock ( tout style de rock avec une preference pour le heavy )les pastas , et jouer au rpg (Fallout 1 et 2 , Arcanum , les kotor )sur pc et depuis peu sur ps2 que j'ai depuis 8 jours.
voili voila
a bientot
934
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 10:21
Bonjour bienvenue sur le fofo ^^
Quoi t'es déjà maman et ben dis donc toi c'est la rapidité asseurée!!!
Bon ben tu as quel jeu sur PS2 ?(normalement si tu t'inscries tu devrais avoir DQ8 mais bon on ne sait pas)^^
Bon ben je te dis un au revoir .
Cordialement Machomins ^^
A plus
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 10:27
Salut et bienvenue à toi parmi nous :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1312
Membre
Mercredi 24 Octobre 2007 à 11:06
Merci de votre accueil .a oui sur ps2 pour le moment je n'ai que Dragon quest 8 et Kingdom Heart 1(pas encore testé )
920
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 12:39
Bienvenue chez nous. :)
1211
Membre
Mercredi 24 Octobre 2007 à 12:45
Bienvenue.:)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 13:22
mais cours jouer à KH1 oublie famille et enfant et FONCES!
=> ceci est le message d'un fan
enfin bienvenue :p une fille en plus ça se fête!
It's over nine THOUSAAAAAND!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 14:35
Oh mon dieu ! La seule personne de ce forum qui connaisse Fallout ! Waaa bah 'tain je commencais à desespérer ^^

Plus sérieusement un grand bonjour à toi et bienvenue ici ! (et viens donc poster dans mon topic sur Fallout s'teup parce que franchement, là, c'est la déprime >< )
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 14:36
Salut Biannon bienvenue je te souhaite d'ores et déjà des moments inoubliables parmi nous. Et hop une olà pour Biannon!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 16:12
Bienvenue à notre nouvelle co-forumeuse!! Tu vas pouvoir utiliser ce site (et tous les mebmbres pour avancer dans ta partie, donc n'hésite pas!

P.S: Tu as bien fait de préciser que tu étais marié, Poppu va arriver^^

P.P.S: Putain crashlekid, rassure moi: "véras" et "plérons", tu l'as fait exprès??? :woua: :woua:

Edit de Maximep : crash, j'ai effacé ton post, tu peux le réécrire....merci
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 16:51
Bienvenue et passe du bon temps parmis nous :)
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 17:42
Hello (kitty)

Bienvenue sur le fofo jeune demoiselle de rose vêtue.
Content de voir une nouvelle jupette parmi nous ;)
si tu n'a que DQ8 et KH sur ta PS2 alors rien qu'avec ça ça vaut le coup d'avoir cette console crois moi.

en tout cas profites bien du site et du forum si tu as besoin d'aide.

PS : on a du arrêter de vieillir à peu près au même âge :p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mercredi 24 Octobre 2007 à 17:46
Bienvenue et amuse toi bien ^^ ( KH est un tres bon jeu tu sais vas vite y joué comme l'a dit sora )
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Octobre 2007 à 13:32
Tu as un beau métier, j'imagine que tu joues à dragon quest pendant la sieste des gamins....
ma tit' femme est elle aussi assistante maternelle mais pendant les dodo des boubous, elle préfère faire des bons plans sur le net et des forum d'assmat...je n'ai pas réussi à lui insuffler le gout du Rpg (elle prefère me regarder jouer de temps en temps...)

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Octobre 2007 à 16:23
Citation ( maximep le Jeudi 25 Octobre 2007 à 13:32 )

Tu as un beau métier


Tu rigoles. Ma mère est aussi assistante maternelle ; je dois supporter des cris et des pleurs de mioches toute la journée (et ce depuis toujours, *gasp*). Y a vraiment de quoi péter les plombs, par moments.
Pour ce qui est du métier en lui-même, c'est sûr qu'il y a pire, mais en même temps, vu la paye...
°;;°